SV "cafe racer" ??? - ace bar

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tarz'
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SV "cafe racer" ??? - ace bar

Message par tarz' »

Salut à tous,

Juste une tite question:
Est-il possible de mettre un ace-bar sur un SV 1000N boxer design ?
Est-ce efficace pour le pilotage?
Faut-il modifier la longueur des cables,durites et autres fils elec?
Avez vous des photos?

Bon je sais ca fait plus que une question mais bon je suis gourmand...

Ps: un acebar c'est ca:
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et un SV1000N boxer design c'est ca..............Nan j'deconne!

Merci pour vos infos Image
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po
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Message par po »

pouet alors pour avoir fait la modif (pas un acebar mais des bracelets directos)

bien je suis resté avec les memes cables ... (et comme tu seras sur les pontets encore je te conseille de garder les memes cables ensuite de voir si ca te convient ...

pour ce que j'ai ressenti en metant des bracelets : plus facile a faire tourner j'ai trouvé :)

pour les photos jpeux te propose un N avec des bracelets (voir les photos dans ma signature)

par contre la Boxer Edition a des écopes (stylées Ermax ...) a voir si ca passe j'ai un méchant doute :( peut etre un acebar qui serait un chouille plus haut que des bracelets .. a voir
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tarz'
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Message par tarz' »

J'hesite vraiment pour les bracelets...pour eviter les modifs (fixation optique,changement du te sup, support compteur,etc..)
C'est vrai que le acebar semble plus simple plus rapide et moins onereux!!! :roll:
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po
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Message par po »

tarz' a écrit :J'hesite vraiment pour les bracelets...pour eviter les modifs (fixation optique,changement du te sup, support compteur,etc..)
C'est vrai que le acebar semble plus simple plus rapide et moins onereux!!! :roll:
oulah .. moi j'ai pas changé le té sup ...

par contre il faut retailler ses pattes de phare ou en fabriquer de nouvelles ...
j'avoue que je me suis aussi souvent posé la question d'un acebar ... qui plus est il faudra limer les bracelets .. c'est vrai qu'un acebar c'est moins d'emmerdes :D:D

et en plus avec tes écopes tu aurai eu un pb moi je ne peux aps en mettre a cause de ca ... les bracelets toucheraient les écopes ...

tiens nous au jus pour le ace bar .. jvais essayer de trouver un SV avec un ace bar mais c'est pas gagné a mon avis :)
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Davv
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Message par Davv »

Salut,

Moi j'ai mis un ace bar sur mon SV1000, par contre c'est un modèle 2003 donc je n'ai pas le petit saute vent.
De mémoire, il me semble que ça passe quand même.

Pour les cables : pas de soucis particulier avec ceux d'origine, je te conseille juste d'enlever le passage de cable (petit anneau métallique) où passent les cables d'accélérateurs derrière le phare car si tu le laisse, tes cables ne vont pas bien être courbés et lorsque tu braque complétement à gauche, ta poignée de gaz ne revient pas... :evil:
En fait avec ce type de guidon, te cables sont un peu trop longs, mais il est vraiment inutile de les changer.

Moi je roule depuis pas mal de temps avec ça et il est clair que ce n'est plus du tout la même conduite : c'est plus sportif, on a vraiment envie d'attaquer (surtout en courbe)

J'essayerai de faire des photos ce week end si ça t'intéresse.

Bon choix pour cette modif.

A+
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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

Je suis aussi éventuellement intéresser pour monter un ACE BAR sur mon SV 650 carbu.

Mais voila, j'aimerai bien voir la gueule que ça donne avant d'en acheter un.

Donc si ya des SV tout modèles montés avec un ACE BAR, on est preneur de photo :mrgreen:
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Davv
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Message par Davv »

Voila quelques photos de la mienne
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=493086#493086

ça vous donnera une idéé de ce que ça donne
(merci Tarz' pour ces photos)
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Message par Angebenoit »

Ouai c'est pas mal.

Par contre tu es beaucoup plus sur l'avant de la moto là, encore plus qu'avec des bracelet non :?:

http://img187.imageshack.us/img187/813/g9av4.jpg[/img]

640*480 ( icone grrrrr )
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Davv
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Message par Davv »

C'est vrai qu'on est plus sur l'avant qu'avec des bracelets, mais on est plus haut aussi.
moi ça m'arrange bien d'être plus sur l'avant : je mesure un bon 1m85... ;)
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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

Ok, moi je fais 1m78.

Je cherche une alternative entre les bracelets et le guidon d'origine, mais j'ai du mal à trouver.

Je ne veux pas être en appuis sur les poignets incitant à rouler plus vite. L'idéal sera de trouver un guidon comme celui d'origine mais bas.

:?
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Message par FX »

Salut, c'est pour savoir ou tu l'a acheté ton ace bar et combien, stp.
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rockeurfoo
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Message par rockeurfoo »

pour les bracelets pour ma part j'ai des écopes et ca passe, mais c'est sur que c'est juste. et du haut de mon metre 87 je plussoie c'est beaucoup mieux

i love it!!!! je trouve aussi que ca tourne mieux!
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Davv
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Message par Davv »

FX a écrit :Salut, c'est pour savoir ou tu l'a acheté ton ace bar et combien, stp.
Salut,
En réalité, ce n'est pas un ace bar traditionnel que j'ai installé : c'est un guidon multi positions (il est réglable dans tous les sens 8) )
ça coute environ 110-115 € et tu peux le trouver sur le net.

Par contre comme l'a déja dit Tarz', cette modif est toute moche, compliquée, couteuse.................... et plein d'autre chose négative aussi............. ;)

je veux être le seul avec ce guidon....je veux l'exclu, mais faut pas le dire... et puis c'est tout c'est comme ça...
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