Salut à tous
en ces périodes de We ou il fait bon bougé....
Equipé avec une sacoche de réservoir, afin de soulager davantage mon dos, je pense m'équiper égalemnet en sacoche cavalière entre 20 et 30 l chacune réglable avec sangle etc.. ex:http://www.dafy-moto.com/bagages/sacoch ... ieres.html
qu'en pensez vous ?
j'ai un SV1000 mais avec les pots en position d'origine (basse) donc à priori pas de risque de cramer tout ça ? ça doit moins délester qu'un top case à haute vitesse et c'est peut être moins moche ?
Bref merci de votre avis.. je me prendre cela demain ou après demain
une dernière question nniveau coût, dans le 60 80roros, ça vous parait convenable ?
oui le but n'est pas de rendre suzette plus belle qu'elle ne l'est(c'est difficile) mais bon c'est pratique et peut être moins moche que le top case :lol:
Guims a écrit :oui le but n'est pas de rendre suzette plus belle qu'elle ne l'est(c'est difficile) mais bon c'est pratique et peut être moins moche que le top case :lol:
enfin je me tate
Yop !!
Je pense surtout qu'avec des sacoches tu dois moins avoir de turbulences qu'avec le top case, reste à voir si le passager peut encore mettre ses petons sur les cales pieds!!!
Ca m'intéresse pas pal tout ça : pour faire de la route, genre aller voir un ptit SBK avec la tente et tout ce qui va avec, ça doit bien être commode ^^
Par contre, j'aurais une question : est-ce que ça ne raye pas trop les carénages ?
Ya une personne du fofo qui en vds une paire depuis un moment, tellement long moment , qu'elle a abaissé son prix... c motardes04 je crois....
non pas commandé, juste réservé..; par contre le souci c'est que j'en ai besoin pour le WE prochain, car comme d'habitude je m'y prends au dernier moment :?
motardes04 est peut être dans le 04 ? c'est presque sur ma route pour descendre mais bon jusque la bas faut bien mettre les affaires qques part !
nero27 a écrit :Ca m'intéresse pas pal tout ça : pour faire de la route, genre aller voir un ptit SBK avec la tente et tout ce qui va avec, ça doit bien être commode ^^
Par contre, j'aurais une question : est-ce que ça ne raye pas trop les carénages ?
à priori vu la gueule des sangles si tu passes un coup de chiffon avant pour virer sable et poussière, ça doit bien se passer. je pense que c'est le même souci que pour les sacoches de réservoir.. au moindre gravier tu y as droit.