Bulle FABBRI adaptable ou pas ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Aurélien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 13:12
Moto : SV650S K9
Localisation : Nantes

Bulle FABBRI adaptable ou pas ?

Message par Aurélien »

Bonjour à tous les motard(es) !

Bon ça fait un petit moment que je parcours les différents topics de bulles pour svs, et j'ai une nette préférence pour la bulle FABBRI double courbure.

Malheuresement certains possesseurs disent avoir eu quelques problèmes d'ajustement au niveau de la partie supérieur de la tête de fourche (3-4 mm d'écart entre celle-ci et la bulle). Ils ont du utiliser la Dremel pour "charcuter" leur belle tête de fourche et là, j'avoue que ça me fait un peu peur :oops: .

D'autres en revanche ne semblent avoir eu aucun problème (NuNu, zazoo, max 03, Golgote). En allant sur le site PS Performance, j'ai remarqué qu'il y'avait plusieurs références quasi-similaires, je me demande alors si les quelques personnes qui on eu des problèmes ne se serait pas tout bêtement trompé de réf.

Personnellement je verais bien la réf 17630, la même que celle du lien de NuNu sur son topic http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23346&start=18 . Donc si certains on acheter le même modèle n'hésitez pas à me dire si vous avez rencontrer des soucis. (voici le lien du site PS Performance pour les bulles Suzuki : http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=1231).

Merci d'avance pour vos conseils. A bientôt ! ;)
Avatar du membre
cris25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 14:26
Localisation : Montbéliard

Re: Bulle FABBRI adaptable ou pas ?

Message par cris25 »

Aurélien a écrit :Bonjour à tous les motard(es) !

Bon ça fait un petit moment que je parcours les différents topics de bulles pour svs, et j'ai une nette préférence pour la bulle FABBRI double courbure.

Malheuresement certains possesseurs disent avoir eu quelques problèmes d'ajustement au niveau de la partie supérieur de la tête de fourche (3-4 mm d'écart entre celle-ci et la bulle). Ils ont du utiliser la Dremel pour "charcuter" leur belle tête de fourche et là, j'avoue que ça me fait un peu peur :oops: .

D'autres en revanche ne semblent avoir eu aucun problème (NuNu, zazoo, max 03, Golgote). En allant sur le site PS Performance, j'ai remarqué qu'il y'avait plusieurs références quasi-similaires, je me demande alors si les quelques personnes qui on eu des problèmes ne se serait pas tout bêtement trompé de réf.

Personnellement je verais bien la réf 17630, la même que celle du lien de NuNu sur son topic http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23346&start=18 . Donc si certains on acheter le même modèle n'hésitez pas à me dire si vous avez rencontrer des soucis. (voici le lien du site PS Performance pour les bulles Suzuki : http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=1231).

Merci d'avance pour vos conseils. A bientôt ! ;)
Il y a bien effectivement un petit espace d'environ 2mm dans la partie haute par rapport à l'origine. Personnellement je corrigerai ça au prochain démontage de la tête de fourche car il n'y a pas urgence. Cette bulle est un mot "superbe".

a+
Avatar du membre
Aurélien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 13:12
Moto : SV650S K9
Localisation : Nantes

Message par Aurélien »

Merci Cris pour ta réponse, je vais attendre d'autres témoignages... ;)
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

??de quelle ecart tu parle? bouge po, j vais des tofs et de reviens, parce moi, j ai juste monté ma bulle fabbri, rien d autre!
Image Image
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

Image
Image
Image
mise a part ces quelques ti truc, tout se monte nickel (comme tu peux le voir sur la derniere tof, tout se goupille bien entre le plastique bleu et noir
Image Image
Avatar du membre
cris25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 14:26
Localisation : Montbéliard

Message par cris25 »

Aurélien a écrit :Merci Cris pour ta réponse, je vais attendre d'autres témoignages... ;)
Regarde celle ci comme elle est superbe --> http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23 ... c&start=15
Avatar du membre
Aurélien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 13:12
Moto : SV650S K9
Localisation : Nantes

Message par Aurélien »

alex21turbo a écrit :??de quelle ecart tu parle? bouge po, j vais des tofs et de reviens, parce moi, j ai juste monté ma bulle fabbri, rien d autre!
Merci pour les photos Alex, en effet ça s'addapte nikel chez toi ;) .
cris25 a écrit :
Aurélien a écrit :Merci Cris pour ta réponse, je vais attendre d'autres témoignages... ;)
Regarde celle ci comme elle est superbe --> http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23 ... c&start=15
Ouai elle est superbe, d'autant plus qu'elle est toute neuve, c'est celle de NuNu (que j'avais mis en lien plus haut) et il n'a pas l'air d'avoir eu de souci pour la monter lui non plus...

J'attend encore quelques autres réactions de possesseurs de bulles FABBRI et je me lance :lol: .

Merci encore pour vos réponses ;) !
Avatar du membre
Aurélien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 13:12
Moto : SV650S K9
Localisation : Nantes

Message par Aurélien »

Tiens d'ailleurs je vais en profiter pour avoir votre avis et pourquoi pas des photos si vous en avez :

Jusqu'a maintenant je n'ai vu que des coloris noir foncé (il me semble) à part peut être la tienne Alex mais sans vu d'ensemble on peut pas bien s'en rendre compte.

Personnellement vu le coloris de ma moto (gris anthracite, cadre noir) je verais bien le coloris fumé moyen.
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Message par Golgote »

La mienne est une Puig ;)
Par contre elle est fumée clair :D

@ + 8)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
NuNu-3316
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 20 nov., 2007 21:31

Message par NuNu-3316 »

elle s'adapte assez bien!moi c'est vrai que je me suis un ptit peu faire chier mais c'est renré!j'ai rien modifié ;)
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
Avatar du membre
Aurélien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 13:12
Moto : SV650S K9
Localisation : Nantes

Message par Aurélien »

Salut NuNu ! Merci pour ta réponse ;), j'attendais ton avis avec impatience car sur ton topic, elle à l'air de s'addapter nickel et sans modifs ...

... mais juste une pitite précision : comment ça tu t'es un peu fait chier ? :Hein85: (je sais j'suis chiant ( icone grrrrr ) )
Avatar du membre
NuNu-3316
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 20 nov., 2007 21:31

Message par NuNu-3316 »

beh j'ai du forcer un peu dessus por quelle renre car c'ets vrai que si tu le fais pas ca rentre mal je crois
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
Avatar du membre
Aurélien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 13:12
Moto : SV650S K9
Localisation : Nantes

Message par Aurélien »

Ok j'te remercie NuNu :D , je crois que je vais me lancer parce qu'elle me tente vraiment cette petite bulle.

Je vais bientôt la commander et je vous tiens au courant quand je l'aurais reçue.

Merci pour vos conseils ;) .
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

la mienne , c est une fumée claire
Image Image
Avatar du membre
Aurélien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 13:12
Moto : SV650S K9
Localisation : Nantes

Message par Aurélien »

alex21turbo a écrit :la mienne , c est une fumée claire
Est-ce que tu pourais me montrer une photo en vue d'ensemble s'il te plais, pour que ça me donne une meilleur idée de la teinte ?
Modifié en dernier par Aurélien le mar. 29 juil., 2008 0:14, modifié 1 fois.
Bike is a state of mind, don't forget it !
Répondre