Revenons a no mouton :
Le ralenti n'étant pas tout à fait stable, la chaine se tend se détend...le moteur entraine la roue, mais la roue prend de la vitesse et elle cherche à entrainer avec son inertie...enfin c'est pas très facile à expliquer!
la chaine saute même quand je suis pas au ralentie en vue du bruit que sa fais quand je roule je suis quasiment sur que c'est sa
Tu a certainement un point dure. Si c'est grippé par la rouille mettre de la graisse ne sert a rien car elle ne pénètre pas pour dissoudre. Je te conseille de la nettoyer au pinceau avec du pétrole.
T'as vérifié la tension ?
Regarde aussi en démontant le cache du PSB des fois y a des gros tas de merde qui bouchent la dedans Wink
Sa j'ai tenter hier sa marche pas
Mieux, si tu es équipé pour démonter/ remonter ta chaine fait la tremper une nuit dans le pétrole. ( Pas d'essence trop agressif pour les joints torique).
Tu peu aussi l'enlever en démontant ton bras oscillant et en profiter pour graisser les axes.
la oui je frais sa la semaine prochaine
Je part demain en weekend sa sens le boudin ou pas

(avec la moto bien sur)
PS: A l'avenir soit plus précis avec tes lien vidéo ou photo, c'est pas parce que tu as une belle petite femme qu'il faut faire envie aux autres Laughing
A +
toi tu as firefox ou pas

j'ai tester hier sous explorer sa marche alors que sur firefox sa marche pas
J'ai bien regarder et trouver le problème merci de l'avoir fais remarquer