La sv est-elle la moto qu'il me faut...?
La sv est-elle la moto qu'il me faut...?
Bonjours à tous.
Je me présente: Nico, N-Ko pour les intimes et pour les forums parcequ'il y a trop de Nico enregistrés . J'ais mon permi gros cube depuis novembre 2007, et depuis ce temps, je roule sur la BM K75 RT a mon père. Mais voila, le temps allant, mon apétit de moto augmentant, et ma bourse se remplissant, j'envisage deplus en plus de m'acheter ma première moto. Un de mes choix, j'hésite encore, se porte sur la 650sv.
Alors je me suis dit, qui mieu que des fans pourrotn m'aider? Et me voila parmis vous.Bien sur, le libeler de mon post pourrait parraitre saugrenue sur un forum où tout le monde aime cette moto, mais je compte sur vous pour avoir un avis impartial, et de connaisseur.
Car a vrai dire, ce qui me tracasse le plus sur la sv, ou plutot sur mon futur eventuel raport avec elle, c'est mon gabarit. J'ais peur que mon mêtre 82 et mes 92 kilos, soient un handicap pour un confort correct et une bonne optimisation de la moto. Mon choix se porterait sur une svs, ancienne génération (à cause du prix).
Alors, qu'en pensez vous?
Je me présente: Nico, N-Ko pour les intimes et pour les forums parcequ'il y a trop de Nico enregistrés . J'ais mon permi gros cube depuis novembre 2007, et depuis ce temps, je roule sur la BM K75 RT a mon père. Mais voila, le temps allant, mon apétit de moto augmentant, et ma bourse se remplissant, j'envisage deplus en plus de m'acheter ma première moto. Un de mes choix, j'hésite encore, se porte sur la 650sv.
Alors je me suis dit, qui mieu que des fans pourrotn m'aider? Et me voila parmis vous.Bien sur, le libeler de mon post pourrait parraitre saugrenue sur un forum où tout le monde aime cette moto, mais je compte sur vous pour avoir un avis impartial, et de connaisseur.
Car a vrai dire, ce qui me tracasse le plus sur la sv, ou plutot sur mon futur eventuel raport avec elle, c'est mon gabarit. J'ais peur que mon mêtre 82 et mes 92 kilos, soient un handicap pour un confort correct et une bonne optimisation de la moto. Mon choix se porterait sur une svs, ancienne génération (à cause du prix).
Alors, qu'en pensez vous?
j'ai les même dimension que toi en taille & poids, apres 10 000 km depuis le mois de mai sur mon SVS K8, Pas de problèmes niveau position de conduite que ce soit en arsouille ou en ballade ou trajet boulot
Par contres les suspensions sont pas exemplaires tout comme les montes d'origine. Niveau moteur c'est vraiment bien le petit bi-cylindre, c'est pas une fusée mais ça se traine pas trop non plus.
Apres reste à voir les critères, si t'es exigent niveau confort, prend un bandit, si tu cherches une moto fun et toutefois agréable au quotidien, prend le SV
Par contres les suspensions sont pas exemplaires tout comme les montes d'origine. Niveau moteur c'est vraiment bien le petit bi-cylindre, c'est pas une fusée mais ça se traine pas trop non plus.
Apres reste à voir les critères, si t'es exigent niveau confort, prend un bandit, si tu cherches une moto fun et toutefois agréable au quotidien, prend le SV
1,87m sur une sv carbu (d'abord en N puis avec guidon droit puis enfin avec des bracelet de svs) je me sentais un peut a l'etroit au feu rouge :?(trop pret du sol)
Je suis tout en jambes.
J'ai installé un kit de rehausse a 25€ trouvé sur ebay aux etats unis et maintenant c'est nickel!
Sur injection je me sent plus a l'aise d'origine je la trouve plus haute.
idem en ce qui concerne les suspensions sur sv: l'ideal est de changer mais d'origine ca roule quand meme.
j'ai eu l'impression qu'une sv injection etais mieux lotie d'origine en suspension que ma carbu mais a confirmer...
Je suis tout en jambes.
J'ai installé un kit de rehausse a 25€ trouvé sur ebay aux etats unis et maintenant c'est nickel!
Sur injection je me sent plus a l'aise d'origine je la trouve plus haute.
idem en ce qui concerne les suspensions sur sv: l'ideal est de changer mais d'origine ca roule quand meme.
j'ai eu l'impression qu'une sv injection etais mieux lotie d'origine en suspension que ma carbu mais a confirmer...
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
la réponse est OUI, c'est la moto qui te faut , nan pour etre plus serieux, le mieu c'est que t'en essai une, tu sera vite fixé
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
- Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
- Messages : 272
- Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
- Moto : F800R
- Localisation : 77 (Melun)