Choix de dorsale Snow,vtt,moto?!
- DeKer
- Pilote 250 cm3
Choix de dorsale Snow,vtt,moto?!
Salut je post ce msg car ma copine a une Dorsale dainese avec un espèce de gilet intégrer.Je croit que c'est une dorsale de snowboard,la seule dorsale qui s'en rapproche c'est celle si:
http://ww2.powerboutique.net/E00350/bou ... e_lg=lg_fr
je voulais juste savoir si les dorsale Vtt ,snow et compagnie ont les même propriété que celle utiliser en becane pour proteger la colone vertebrale?!
http://ww2.powerboutique.net/E00350/bou ... e_lg=lg_fr
je voulais juste savoir si les dorsale Vtt ,snow et compagnie ont les même propriété que celle utiliser en becane pour proteger la colone vertebrale?!
Modifié en dernier par DeKer le dim. 12 oct., 2008 19:30, modifié 1 fois.
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
faut demander à Dainese... moi au proshop de la grande armée, quand je cherchais des protec genoux/tibias, je voulais celles avec l'étiquette moto, mais c'était taille unique, et celles avec l'étiquette VTT avaient deux tailles. Et le gars m'a dit que c'était les mêmes tests de résistance et la même homologation, mais qu'ils avaient labellisé le produit selon deux utilisations différentes.
ceci étant, j'ai quand même pas acheté celles à ma taille (VTT) parce que sans écrit de leur part à ce sujet, je me dis que si je me croute et que j'y laisse un genou, j'aurai pas de recours (et j'aurai plus de genou).
ceci étant, j'ai quand même pas acheté celles à ma taille (VTT) parce que sans écrit de leur part à ce sujet, je me dis que si je me croute et que j'y laisse un genou, j'aurai pas de recours (et j'aurai plus de genou).
Princesse du poireau bio

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
de toute manière t'as aucun recours :roll: protection n'est pas synonyme malheureusement de protection TOTALEwonderland a écrit :faut demander à Dainese... moi au proshop de la grande armée, quand je cherchais des protec genoux/tibias, je voulais celles avec l'étiquette moto, mais c'était taille unique, et celles avec l'étiquette VTT avaient deux tailles. Et le gars m'a dit que c'était les mêmes tests de résistance et la même homologation, mais qu'ils avaient labellisé le produit selon deux utilisations différentes.

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Sinon en dorsale de moto, il ya un commande groupée en ce moment pour des dorsales dainese wave 2 à 106€ FDP compris et sa se passe ici:
[BON PLAN] commande 2 dorsale dainese wave 2
Ben oui je fait un peu de pub pour cette interessante commande groupée
[BON PLAN] commande 2 dorsale dainese wave 2
Ben oui je fait un peu de pub pour cette interessante commande groupée