centrale de clignotant
- chonchon A BOSSE
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centrale de clignotant
Salut à tous,
j'ai acheté une centrale à clignos pour un SVN à carbu à un membre d'ici ( c'est une centrale qui remplace celle d'origine de chez plus qu'elle boutique... ) bref ya que deux ou trois cosses dessus alors comment on fait pour la mettre à la place de celle d'origine ??? en plus elle est ronde.
chui trop con moi. :evil:
PS pour le membre : quand on te pose des questions par MP la moindre des choses c'est de répondre .. t'as bien su la vendre ta centrale . :twisted:
j'ai acheté une centrale à clignos pour un SVN à carbu à un membre d'ici ( c'est une centrale qui remplace celle d'origine de chez plus qu'elle boutique... ) bref ya que deux ou trois cosses dessus alors comment on fait pour la mettre à la place de celle d'origine ??? en plus elle est ronde.
chui trop con moi. :evil:
PS pour le membre : quand on te pose des questions par MP la moindre des choses c'est de répondre .. t'as bien su la vendre ta centrale . :twisted:
- chonchon A BOSSE
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- Guitoux
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En fait, il faut que tu coupes, ou encore mieux que tu dessertisses 2 fils de la centrale d'origine. Elle se situe au niveau du porte fusibles (c'est une sorte de module déclipsable).
Ensuite, normalement, tu as juste à relier ta nouvelle centrale aux 2 fils que tu as coupé / dessertis.
Fais une ptite recherche sur le forum tu trouveras certainement quelqu'un qui a expliqué comment faire ça.
Pour une centrale avec 2 plots c'est ultra simple, avec 3 plots je me rappelle pas l'avoir déjà fait.
Ensuite, normalement, tu as juste à relier ta nouvelle centrale aux 2 fils que tu as coupé / dessertis.
Fais une ptite recherche sur le forum tu trouveras certainement quelqu'un qui a expliqué comment faire ça.
Pour une centrale avec 2 plots c'est ultra simple, avec 3 plots je me rappelle pas l'avoir déjà fait.
- hiro.c
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moi j'ai celle de 2@4 mais jsais pas trop ou la brancher..
Apparement c'est le fil marron sous la selle passager, qqun peut me confirmer ça ?
PS: vous avez une astuce pour fixer les cligno avant sans les adaptateurs ?
(Cligno 2@4).
Apparement c'est le fil marron sous la selle passager, qqun peut me confirmer ça ?
PS: vous avez une astuce pour fixer les cligno avant sans les adaptateurs ?
(Cligno 2@4).
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Guitoux
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C'est exactement ce que je viens de direhiro.c a écrit :moi j'ai celle de 2@4 mais jsais pas trop ou la brancher..
Apparement c'est le fil marron sous la selle passager, qqun peut me confirmer ça ?
PS: vous avez une astuce pour fixer les cligno avant sans les adaptateurs ?
(Cligno 2@4).

Normalement avec la centrale 2@4 tu as une super notice fournit avec !
Si t'es pas trop pressé j'peux la chercher elle doit trainer dans un carton...
- Macumba
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Pareil, marron et bleu si je ne m'abuse...Guitoux a écrit :C'est exactement ce que je viens de direhiro.c a écrit :moi j'ai celle de 2@4 mais jsais pas trop ou la brancher..
Apparement c'est le fil marron sous la selle passager, qqun peut me confirmer ça ?
PS: vous avez une astuce pour fixer les cligno avant sans les adaptateurs ?
(Cligno 2@4).
Normalement avec la centrale 2@4 tu as une super notice fournit avec !
Si t'es pas trop pressé j'peux la chercher elle doit trainer dans un carton...
Ne coupe pas les fils mais sort les avec un tournevis très fin



- chonchon A BOSSE
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heu moi je l'ai acheté à un membre d'ici sans notice.Guitoux a écrit :C'est exactement ce que je viens de direhiro.c a écrit :moi j'ai celle de 2@4 mais jsais pas trop ou la brancher..
Apparement c'est le fil marron sous la selle passager, qqun peut me confirmer ça ?
PS: vous avez une astuce pour fixer les cligno avant sans les adaptateurs ?
(Cligno 2@4).
Normalement avec la centrale 2@4 tu as une super notice fournit avec !
Si t'es pas trop pressé j'peux la chercher elle doit trainer dans un carton...
de plus j'ai un carbu pas un injection.
et c'est une 2@4 également.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert...
Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont
sinon plus sérieusement:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16821
Milky-Way explique tres bien comment faire en page 1.
Moi aussi j'ai une centrale 2@4 sur un carbu, ma centrale à 2 cosses. Tu démonte les deux fils qui sont sur le boitier en plastique ou se trouve ta centrale d'origine et tu les relie à la nouvelle centrale. La centrale d'origine doit rester à sa place.
Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont

sinon plus sérieusement:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16821
Milky-Way explique tres bien comment faire en page 1.
Moi aussi j'ai une centrale 2@4 sur un carbu, ma centrale à 2 cosses. Tu démonte les deux fils qui sont sur le boitier en plastique ou se trouve ta centrale d'origine et tu les relie à la nouvelle centrale. La centrale d'origine doit rester à sa place.
- chonchon A BOSSE
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j'ai utilisé ce scema pour mon sv carbu.
| | | | <= ca c'est le dessous du module où se trouve la centrale...
_| | |
^^ et la les 2 fils concerné par la centrale!!
1.2
c'est un Marron (n°1) et un bleu(n°2)
j'ai pas trop envie de redemonter ma selle mais si vous y arrivé pas je regarderais. C'etait bien un fil marron et un fil bleu. Pour ce qui est de quel fil va sur quelle cosse de la centrale j'avais testé les deux connexions possibles pour trouver la bonne.
ca a l'air identique sur sv injection.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... c&start=30
| | | | <= ca c'est le dessous du module où se trouve la centrale...
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^^ et la les 2 fils concerné par la centrale!!
1.2
c'est un Marron (n°1) et un bleu(n°2)
j'ai pas trop envie de redemonter ma selle mais si vous y arrivé pas je regarderais. C'etait bien un fil marron et un fil bleu. Pour ce qui est de quel fil va sur quelle cosse de la centrale j'avais testé les deux connexions possibles pour trouver la bonne.
ca a l'air identique sur sv injection.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... c&start=30
- chonchon A BOSSE
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