J'vais pas dire que les révisions commerciales çà sert à rien...bon si j'le dis
Si tu es capable de contrôler l'état d'usure des plaquettes et le serrage de 2-3 vis par ci par là c'est déjà pas mal, ensuite il est important pour toi (comme tu le fais actuellement) de faire les vidanges tout les 6000, le filtre à air tout les 12 ou 18000 (je crois que c'est 18 mais moi je le fais à 12)....
Ensuite le réglage des soupapes a 24000, çà rentre direct dans la poche du garagiste.
Je dit pas que çà sert à rien, mais c'est comme: les plaquettes, les pneus, le kit chaine... çà tombe pas "comme de par hazard" le jour de la révision.
Un bon garagiste en général, sais te dire à l'oreille si ton moulin à besoin d'un réglage des soupapes, contrôle du tendeur de chaine ou autre.
Moi pour ma part le SV1000 n'a pas eut de réglage de soupape à 24000km, et aux "dires" de mon mécano, c'est le genre de bloc qu'on ouvre rarement avant 40000km
Pour info mon ancien SV650 avait eut un seul réglage de soupapes à 30000km, je l'ai vendu à 69000km sans autre réglage et elle à aujourd'hui plus de 73000km toujours pas réglée je pense.