Bonsoir,
Je cherche un kit déco pour ma carbu, j'ai cherché sur ebay et google mais je tombe que sur des planches suzuki "origine".
Si vous avez des liens de boutiques sympa, merci de faire tourner.
Ben le truc c'est que des stickers c'est toujours cheres! Un pote qui à refait sa Daytona en a eu pour un peu plus de 200€ juste pour les stick! Donc bon... Si c'est de la qualité...
boomshine a écrit :moi je recherche un kit deco pour carbu de 2002 avec le sticker "V-twin sport" qui fait gagner 20km/h
Cool je veux le même...... (icone boxe) T'en as pas d'autres comme ça ?
Boomshine si je trouve ça dans mes recherches passe à la maison je te le poserai... _l_
Merci godmicherider, je cherche en fait une déco car avec mes bas de carénage qui vont arriver je trouve que ça va faire fade, donc un peu de déco genre R1 je suis preneur, mais je crois que je vais prendre des tribals et les adapter, avec un peu de patience ça pourrait le faire.
boomshine a écrit :moi je recherche un kit deco pour carbu de 2002 avec le sticker "V-twin sport" qui fait gagner 20km/h
Cool je veux le même...... (icone boxe) T'en as pas d'autres comme ça ?
Boomshine si je trouve ça dans mes recherches passe à la maison je te le poserai... _l_
Non mais c'est pas une connerie vois-tu ! J'allais pas ouvrir un topic qui reprend la même question que toi ! Je recherche juste un kit deco d'origine pour carbu mais pour la k02 car je vais refaire une peinture et sur les planches d'origine il n'y a pas le V-twin sport ... donc ta _l_ tu peux /°\
Modifié en dernier par boomshine le sam. 01 nov., 2008 12:12, modifié 1 fois.