en panne sur toulouse un dimanche
- Kavalier_bleu
- Pilote 50 cm3
- Messages : 97
- Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 16:39
- Moto : SVS 1000 - K3
- Localisation : Toulouse
en panne sur toulouse un dimanche
aidez moi svp ! ça pourrait se résumer à ça! je craque : je résume, je suis en congé sur toulouse pour le we j'ai roulé sous la pluie venant de nice enfin galère je suis arrivé chez un pote hier et hier soir la moto lâche, pour ajouter des difficultés mon pote à pas internet et j utilise mon téléphone portable donc pas pratique sachant que je viens d écrire un sujet (le meme pdt 40 min) et une fausse manip ma fait appuyé sur "précédent" ce qui à tout effacé enfin la haine !
donc voilà mon soucis hier la moto s est mise à brouter passant de 2000 à 4000 tours par exemple et après elle s'est arrêtée
dou cela peut venir?
est ce quil y à un garage ouvert à toulouse un dimanche ou lundi ?
j'ai essayé de démarrer en 2ème, rien je suis perdu cet aprem je vais retourné en centre avec des outils pour regarder si ce n'est pas les fusibles ? voilà si vous avez des idées je prends, merci bonne journée gaz
donc voilà mon soucis hier la moto s est mise à brouter passant de 2000 à 4000 tours par exemple et après elle s'est arrêtée
dou cela peut venir?
est ce quil y à un garage ouvert à toulouse un dimanche ou lundi ?
j'ai essayé de démarrer en 2ème, rien je suis perdu cet aprem je vais retourné en centre avec des outils pour regarder si ce n'est pas les fusibles ? voilà si vous avez des idées je prends, merci bonne journée gaz
Encore un sélecteur !!!
- Derby
- Pilote 125 cm3
- Messages : 210
- Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 21:01
- Moto : SVS 650 année 2000 pot mig PH NH POWWWWAAA
- Localisation : ile de france
Donc apparament tu as roulé sous la pluie, c'est rien de grave tu as de la flotte qui a du rentrer dans t'on puit de bougie du cylindre avant.
il ne te reste plus qu'a secher ton anti-parasite verifier ta bougie et si tu dois rouler encore sous la flotte soit mettre une petit bavette ou jointer ton anti-parasite avec du silicone. ( icone vieux sage )
il ne te reste plus qu'a secher ton anti-parasite verifier ta bougie et si tu dois rouler encore sous la flotte soit mettre une petit bavette ou jointer ton anti-parasite avec du silicone. ( icone vieux sage )
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Un 4 pattes avec un cylindre en moins ça tourne, mais avec 2 cylindres en moins ?Fast_19 a écrit :Ouai enfin çà fait perde un cylindre mais il reste encore l'autre qui tourne...
Je ne pense pas que ce soit çà sinon çà démarrerait.
Comme dit plus haut : ton cylindre avant a prit l'eau, sèche tout ça avec un sèche cheveux.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
mouarf, mauvais souvenir, si ca tourne, ca démarre meme bien mais ca sent l'essence a plein nez, y a plus de patate... l'horreur, sans parler des acoups quand par miracle il y a une étincelles, souvent dans les ronds points en plus :?tototwin a écrit :Un 4 pattes avec un cylindre en moins ça tourne, mais avec 2 cylindres en moins ?Fast_19 a écrit :Ouai enfin çà fait perde un cylindre mais il reste encore l'autre qui tourne...
Je ne pense pas que ce soit çà sinon çà démarrerait.
Comme dit plus haut : ton cylindre avant a prit l'eau, sèche tout ça avec un sèche cheveux.
j'ai été en vacance en bretagne , j'ai fait le mont st michel, st malo, st lo un dimanche apres midi en mono cylindre... :? en duo avec les bagages, pas le choix car la réservation d'hotel était prise... ca marche mais 70 sur l'autoroute... :x
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Le SV que sur 1 cylindre "roule" sans problème (Tested and approved by metototwin a écrit :Un 4 pattes avec un cylindre en moins ça tourne, mais avec 2 cylindres en moins ?Fast_19 a écrit :Ouai enfin çà fait perde un cylindre mais il reste encore l'autre qui tourne...
Je ne pense pas que ce soit çà sinon çà démarrerait.
Comme dit plus haut : ton cylindre avant a prit l'eau, sèche tout ça avec un sèche cheveux.

Bon j'dit pas qu'çà met un vent à un GSX-R

Les 4 cylindres après je sais pas...
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
amen ! :Inclassable04:Fast_19 a écrit :Le SV que sur 1 cylindre "roule" sans problème (Tested and approved by metototwin a écrit :Un 4 pattes avec un cylindre en moins ça tourne, mais avec 2 cylindres en moins ?Fast_19 a écrit :Ouai enfin çà fait perde un cylindre mais il reste encore l'autre qui tourne...
Je ne pense pas que ce soit çà sinon çà démarrerait.
Comme dit plus haut : ton cylindre avant a prit l'eau, sèche tout ça avec un sèche cheveux.et surement pas tout seul sur le forum)
Bon j'dit pas qu'çà met un vent à un GSX-Rmais çà n'empêche pas de rouler pour ramener la bécane chez soi.
Les 4 cylindres après je sais pas...
il y a des motos comme le gpz pour lesquelles le mono cylindre ne peut pas marcher ( les premiers gpz avaient le meme problemes mais quasi impossible de redemmarrer, je ne sais pas si c'est a cause de la configuration en ligne, la cylindrée plus petite ou un démarreur trop juste...) mais suzette y arrive bien elle

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- valenton
- Pilote 250 cm3
- Messages : 552
- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
- Moto : feue sv650n k2...
- Localisation : Paname city
Ça marche ça marche, ben chez moi ça marche pas des masses... En fait le cylindre avant se noie, tant que je suis au dessus de 4000 c'est bon je tourne sur les 2 pattes, par contre en dessous je ne tourne plus que sur une, le régime se casse la gueule jusqu'au calage (là où c'est vraiment rigolo c'est que je dois avoir un câble du faisceau qui se pince dans la direction, du coup je n'arrive pas à redémarrer tout le temps, donc le calage au feu sous la pluie c'est top !)... C'est sympa de tenir le 4000 au feu le matin, les caisseux doivent bien me maudire ! Et aussi quand j'ouvre en dessous de 4000, je tourne que sur le cylindre arrière, du coup je fais des gros paf dans le pot, c'est rigolo...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320