J'ai commandé sur Ebay Allemagne des platines de déport pour mon SV :arrow: celles-ci
Détail du kit (pour toute SV) :
- 1x Platine Droite Alu 10mm
- 1x Platine Gauche Alu 10mm
- 4x Vis TFHC M8x25 Inox
- 1x Rallonge de tige de sélecteur Inox
Cela permet de reculer et remonter légèrement les platines cales pieds, afin d'avoir une position plus "sport".
Je suis monté sur un SVS au circuit de Bresse ayant un système équivalent. Même en restant "à l'arrêt", ben ça m'a séduit !
Pas encore montées parce qu'il n'a pas fait beau aujourd'hui :Hein85:, j'en ai profité pour faire un petit plan des fois que ça intéresse du monde, rien de bien compliqué a faire usiner (par des binanotes ???), et donc certainement moins cher :twisted:
Voila le plan (ou plutot schéma car pas complet, mais suffisant pour réalisation perso) :

Pour les "pro", je peux fournir des DFN 3D format SolidWorks, IGES, XT, STEP, etc... ou refaire un 2D avec toutes les cotes...
Mes impressions une fois les platines montées a venir... (enfin pas de suite, je pars une semaine en déplacement...)
Post ouvert a toutes questions et expériences à ce sujet... (Qui en a déjà sur son SV ? Qui pourrait en usiner ? Etc ...)
V à tous