
Étape 1 : Retirer les sièges passager et conducteur

Démonter les caches latéraux.

Dévisser le siège conducteur.
Étape 2 : Démonter les flans de carénage.

Retirer la poignet passager.

Retirer les pions sapins
Astuce :
A droite : le point tel qu'il est dans le carénage
Au centre : Appuyé sur le milieu, le pion sort de son socle et peut être retiré
A gauche : Repoussé complètement, le pion est prêt à être inséré de nouveau pour retrouver sa position initiale

Retirer les flans en un seul bloc en ayant débranché les clignotants, le feu arrière et l'éclairage de plage + le verrou du coffre.
Remarque : le carénage arrière se divise en 2 parties. Il est possible de l'extraire d'une seule pièce en l'écartant doucement de chaque côté. J'invite les moins délicats à tout démonter.
Étape 3 : Démonter la bavette.

Descendre le passage de roue (le déboiter des 2 côtés) et dévisser la bavette.
Étape 4 : Monter le nouveau support de plaque
Le glisser par derrière et le fixer à la place de l'ancien.
Venir y greffer les 2 clignotants et l'éclairage repris de la bavette d'origine.
Refixer le passage de roue et remettre les flans arrières.

Rebrancher l'ensemble des connecteurs débranchés à l'étape 2 et placer au mieux les fusibles et la tige de réservoir (collés avec du double-face ici)
Etape 5 : Finitions
Vérifier que la connectique fonctionne et remonter les sièges.
Voilà le résultat :


AVANT

APRES

Bon montage !