J'ai un petit soucis avec ma batterie !
Alors voila j'éxplique:
Il y a quelque temps j'essaye de démarrer mon Svs k4, plein d'enthousiasme et content d'aller faire un tous avec ma petite femme et là: Rien !
Batterie vide

Semaine derniere je profite d'un jours de beau temps pour laver a fond mon sv, je démarre la moto pour la sortir du garage et je la démarre pour la rentrer apres le nettoyage sans probleme!
Deux jours plus tard on s'apprête a aller faire une petite balade, tout équipés tout motivé, et la Pouf

Je me dis que ça doit être le froid et vu que deux jours plus tôt j'ai démarrer deux fois sans rouler ça a peut-etre donner un coup dans la batterie!
Alors bon, on enlève l'équipement je met la batterie a charger, tout la nuit et toute la matinée du jours suivant.
L'apres midi Vroummm la bête démarre

Alors on décide d'aller se garer chez une amie qui habite un peu plus loin.
Une belle cours en gravions alors je roule tranquille, un peu trop même, je cale en faisant un demi tours

M'étant aperçut qu'au dernier démarrage, elle a eu du mal a redémarrer je décide de faire un essaie (pour voir si je vais pouvoir repartir apres notre balade) et là rien :faché1:

Du coup obliger d'appeler belle maman pour qu'elle nous emmène le chargeur (on était devant une citée et dans le buisson a coté de nous il y avait un scoot volé, et notre amie nous dis qu'elle c'est fait cambrioler par des jeunes 4 fois cette année, donc pas question de laisser ma suzette ici :faché3:), bref apres 15 20 minute de charge je démarre et on rentre (sans caler heureusement!)
Bref tout ça pour vous demander votre avis, batterie HS? alternateur ? Autre choses

Et a combien ça va me revenir cette histoire

Merci d'avance !