voila j'ai l'impression par moment de ne pas avoir confiance dans mon train AV, je ne sais jamais trop ou est la limite quand j'attaque bien (enfin parfois je le sait dans des petits ronds point cabossés ou l'avant décroche

ma fourche à les modifs de base c'est à dire cales de précontrainte (10mm) et huile indice 15, tt va bien de ce coté la.
donc je me demandait si cela n'était pas à imputer à ce pneu av en 60 ? j'ai tjours conduit des moto avec les pneux av en 70, je me disait qu'avec un flan un peu plus haut le pneu aurait moins tendence à décrocher/sautiller, ju pu lire à droite à gauche qu'en faisant cette modif la moto serait un peu plus dure à mettre sur l'angle (enfin vu la facilité de mise sur l'angle de cette mobylette, si j'en perd un peu c pa la mort non plus) mais plus stable en courbe (ce que je recherche)
qu'en est-il sur la SV ? certain d'entre vous l'ont ils déja fait? vos experience ?
tt les avis éclairés sont les bienvenues
V à tous
merci