Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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elrik10
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Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par elrik10 »

Salut
je sais qu'il y a beacoup (trop?) de topic dessus ducoup je suis perdu.
Je veut rouler tranquillement (la plupart du temps avec ma cherie qui est en 125), je vien d'avoir mon permis, et donc pas une conduite sport (et je n'est pas forcement envie)
J'ai un budget plutot serrer et j'aimerais des pneus avec une assez bonne longevité.
Peut on melangé les marques avant et arriere car j'ai pour l'instant a l'avant un michelin pilotesport, qui commence a etre use a mon avis et j'ai un pneu que j'ai eu avec la moto qui est un dunlop (neuf)
Il serait peut etre plus judicieux de faire monter le dunlop neuf (j'ai la facture, acheter la ou je compte le faire monter donc il raleront pas) a l'avant en meme temps que je change l'arriere.
Merci pour vos conseils
Budget pour montage avant arriere et achat arriere...250€ max...
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Bip
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par Bip »

Pilot Power ;)
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WaReD
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par WaReD »

elrik10 a écrit :Salut
je sais qu'il y a beacoup (trop?) de topic dessus ducoup je suis perdu.
Je veut rouler tranquillement (la plupart du temps avec ma cherie qui est en 125), je vien d'avoir mon permis, et donc pas une conduite sport (et je n'est pas forcement envie)
J'ai un budget plutot serrer et j'aimerais des pneus avec une assez bonne longevité.
Peut on melangé les marques avant et arriere car j'ai pour l'instant a l'avant un michelin pilotesport, qui commence a etre use a mon avis et j'ai un pneu que j'ai eu avec la moto qui est un dunlop (neuf)
Il serait peut etre plus judicieux de faire monter le dunlop neuf (j'ai la facture, acheter la ou je compte le faire monter donc il raleront pas) a l'avant en meme temps que je change l'arriere.
Merci pour vos conseils
Budget pour montage avant arriere et achat arriere...250€ max...
continental road attack, meilleur raport qualité prix/grip/longévité et en plus c est des pneu tout simplement magnifique..
tu tourne dans les 240 euros avec les frais de montage par un mécano..mais j pe te dire que sous le sec...la pluis...verglas..ca tien fort trés trés fort...
pas content? c' est par là -->
HunTR
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par HunTR »

Bip, tu déconnes en disant du power ???

( c'est moi qui ai vu ton monster today )


Longévité et bonne accroche : ============> Michelin Pilot Road 2
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par Grunt »

elrik10 a écrit :Salut
je vien d'avoir mon permis, et donc pas une conduite sport (et je n'est pas forcement envie)
J'ai un budget plutot serrer et j'aimerais des pneus avec une assez bonne longevité.
Euh D220 ? :siffle: :mrgreen:
Plus sérieusement + 1 avec HunTR, ou tout autre pneu sport touring, genre BT021 ou Roadsmart :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
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vamps58
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par vamps58 »

tu peut garder de la gomme tendre pour l'avant.. méme si ton but n'est pas d'abattre du chronos.. niveau feeling du train avant c'est bien et gage de sécurité... sinon pour l'arriére tu peut mettre du bigomme.. si t'attaque pas tu vas pas te mettre au tas ;) et il dur assez longtemps
bonne route et gazzzzzzzzzzzz
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par tototwin »

WaReD a écrit :
elrik10 a écrit :Salut
je sais qu'il y a beacoup (trop?) de topic dessus ducoup je suis perdu.
Je veut rouler tranquillement (la plupart du temps avec ma cherie qui est en 125), je vien d'avoir mon permis, et donc pas une conduite sport (et je n'est pas forcement envie)
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SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par tototwin »

@SebTik : Les PR2 ont un profil rond, les power 2 eux ont un profil en V.
-toto-

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thorwald
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par thorwald »

j'ai été tres surpris par les pilot road 2.
des tres bons pneus qui ne semblent pas s'user tres vite.
pas essayé sous la pluie par contre
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par seb_sv_52 »

J'ai des RoadSmart, avant comme arrière, et j'en suis content, jamais décrochés, même sous la pluie
( une petite peur un jour ou il fesais -2°c, mais regrip instantané)
Il me semble que sur Roadsmart, l'arrière est Bigomme, mais l'avant est tendre.
Longévité, pour l'instant, il sont encore presque neufs, on verra...
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par seb_sv_52 »

Ben...mon D220 arrière (réputé dur) n'a duré que 5000km :gene: en rodage :gene:
Je crois que la longévité des pneux dépend beaucoup des suspensions, quelqu'un peu confirmer?
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Bip
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par Bip »

Bah moi mes Power m'ont fait 10.000km sans soucis, mais j'ai crevé, ils auraient pu faire 15.000 sans problème! :cote:

Mais c'est vrai qu'en y repensant, des PR2 c'est bien aussi! :gene:
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Scrubz
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par Scrubz »

@SebTik : Les PR2 ont un profil rond, les power 2 eux ont un profil en V.
erfff sur les conseils de pas mal de monde j'ai fait monter un power a l'avant et un road 2 a l'arrière, c'est pas bon du coup a cause du profil ? :gene:
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hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
HunTR
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par HunTR »

bon pilot sport ça tient bien, mais pas en longévité ! ( 4500km pour le pneu arriere, c'est rude ..)
HunTR
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)

Message par HunTR »

Scrubz a écrit :
@SebTik : Les PR2 ont un profil rond, les power 2 eux ont un profil en V.
erfff sur les conseils de pas mal de monde j'ai fait monter un power a l'avant et un road 2 a l'arrière, c'est pas bon du coup a cause du profil ? :gene:
Vaut mieux ça que l'inverse :) mais dans l'idéal, un train complet de pilot power 2CT c'est bien..
le power tout court c'est trop cher pour un bi qui bouffe du pneu..
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