Bon alors jai fait une recherche et pas trouvé de tuto pour changer les clignos ... du coup jme demande si je suis vraiment pas doué ou pas !
alors une fois les cligno d'origine démonté qu'avez vous fait ?
couper le fil d'origine ? démontage de l'optique pour aller brancher le nouveau cable ? couper le fil d'origine et celui du cligno pour les relier avec une cosse ? vous avez viré la gaine d'origine ?
le probleme vient peut etre du cligno mais pourtant il me semble qu'ils sont adaptables partout (ce sont des CHAFT HUSHER). En fait j'ai l'impression que la tige filtée n'est pas assez longue ; plaque alu du bloc + les 2 adaptable en plastique et ca me parait trop court pour pouvoir venir mettre l'ecrou
merci pour votre aide , parceque du coup j'ai plus de cligno gauche a l'avant !!
j'ai monté des chaft boomerang avant et arriere. POur les monter a l'avant j'ai utiliser des petits support bihr entre ma carroserie et les cliognos. àa tiens nickel, même si la tige est courte ça doit passer.
t'es sur une S ? ca doit pas être tout a fait les memes supports, si ?
est ce que quelq'un à des photos de cligno monté a l'avant sur N, avec un petit zoom sur les supports ?
je pense que le vendeur m'a refilé des mauvais supports , ya meme pas SV dans la liste des bécanes compatibles...