Salut a tous et à toutes !
Je suis a la recherche d'un " fabriquant " de stickers pas un vendeur.
Car j'ai en vue une personnalisation de mon SVS 650 avec de stickers crées par moi même.
Par la suite je metterais en photo certaines de mes réalisations pour vous montrer ce que cela peut donner.
merci d'avance à tous de vos réponses !
Nota : Ce que j'ai trouvé sur le net et ailleur son monocrome et vraiment pas top de chez top !!
A mon avis ça va être compliquer... Si tu t'y connais déjà je te conseil de te mettre tout de suite à l'aérographe car ce sera plus simple et plus rapide que de convaincre un imprimeur spécialisé stickers de te faire des grand tirage (car je suppose que tu veux pas faire des petit stickers pourris genre des yeux ou autre de 5cm sur 5 )
Donc qui dit grande dimension dit grand tirage donc faire tes stickers à l'unité c'est surement faisable mais ça va couté chère. Je dis pas ça pour te refroidir ça dois existé des entreprise spécialisé dans le tirages de stickers automobile/motomobile pour particulier.
Si tu trouve ça m'intéresse aussi.
Attention au stickers faut que ce soit spécial carrosserie car sinon tu va te retrouvé avec des stickers de rue avec colle corrosive et avec une moto rongé par les stickers... c'est moyen lol.
Tu t'es déjà fait tes motifs ? en vectoriel ? ou pour le moment c'est des croquis ?
oui c'est vrai qu'a l'aérographe c'est beaucoup moins de boulot
alors comme tu veux pas de monochromie ou bichromie tu peux laisser tomber la découpe de vinyl, mais tu peux te tourner vers de l'impression numérique. Pour trouver une boite qui fait de la publicité adhésive (tape ça sur les pages jaunes) et par contre niveau tarifs aucune idée. Je sais que pour de de la découpe de vinyle ca tourne entre 20 et 50€ le m² suivant la complexité des motifs et tout ca sans que tes stikers soient dépouillés
j'ai commencé hier soir au pif et je trouve que ca rend pas mal pour un premier essais !!
La je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas le photo en dispo pour te montrer ( je suis a mon taf )
je rentre vers 20H donc si tu est connecté je te montrerais ce que je peut faire !! ce sont pour le moment des essais ! mais ça rend bien apres suivant le chemin que je vais prendre je ferais les correctifs nécéssaire.
Trop classe ... Si tu trouve qqn pour te les faire à un prix sympa tiens moi (nous?) au courant !!!
Si t'es d'accord pour en faire qqn pour nous aussi ...
Aucun soucis si ca vous tentent !
Je regarde acutelement le site que " fire duck " ma donne et je vous dis ça, si ça le fait.
Si c'est le cas ben j'en ferais pour ceux qu'il le veulent avec le sv et le tribal ou autre au choix.