Bonjour à tous,
je me pose une question pratique et surtout de sécurité !!!
Je veux mettre un pot en position haute sur ma 650, mais j'ai vu sur différents photos que c'est pas top pour les clignotants !!! Alors la question est simple .... Passage de roue avec clignos intégrés ? Es-ce qu'on les voients bien !!! Parce que je sais pas vous, mais moi en Suisse, les voitures ont un réel probléme de vue avec les clignos de nos motos ?
Merci pour votre aide
Avec un pot en position haute, je te conseillerais carément de te mettre un passage de roue ermax SANS clignotants triangulaire, mais de te mettre un feu arrière avec cligno intégré, car les cligno dans le passage de roue ne se voit que très peu avec un pot haut. Encore plus si tu as une 1000 avec les deux pots, un de chaque côté, par exemple
Moi perso je trouve que les cligno intégré aux feux c'est de la grosse daub
quand tu freine on voit plus le cligno, le feu stop eclaire trop, du coup ca sert plus a rien
après suffit de faire que du frein moteur vous m'direz, mais bon, on aura toujours besoin des vrais frein, et la niveau sécu, c'est pas ca
pareil sur certaines caisses avec les cligno rond ou milieu des feux rond aussi, on y voit quedal !
[quote="Lewis29"]Moi perso je trouve que les cligno intégré aux feux c'est de la grosse daub
quand tu freine on voit plus le cligno, le feu stop eclaire trop, du coup ca sert plus a rien
Complètement d'accord mais c'est quand même bien + beau et pi question sécurité rien ne vaut l'origine car même les ptis clignos triangulaire on les voit po trés bien...
+ 1 également.
J'ai un PDR ermax avec clignos intégrés, un pot PH et ben à part la nuit ou quand la luminosité baisse, tu vois que dalle.
J'ai en plus été obligé de mettre une plaque un poil plus petite que ce que prévoit la loi afin de ne pas masquer les clignos qui se voient déjà à peine (ca va donner un prétexte de plus aux MIB pour me fouetter lors de leur prochain controle ).
Mr Elan a écrit :+ 1 également.
J'ai un PDR ermax avec clignos intégrés, un pot PH et ben à part la nuit ou quand la luminosité baisse, tu vois que dalle.
J'ai en plus été obligé de mettre une plaque un poil plus petite que ce que prévoit la loi afin de ne pas masquer les clignos qui se voient déjà à peine (ca va donner un prétexte de plus aux MIB pour me fouetter lors de leur prochain controle ).
Tiens, voilà deux photos pour te faire une idée
Merci pour les photos, je vais voir avec mon concess ce que l'on peut faire.
Sinon c'est quoi ton pot ???
larsen a écrit :Avec un pot en position haute, je te conseillerais carément de te mettre un passage de roue ermax SANS clignotants triangulaire, mais de te mettre un feu arrière avec cligno intégré, car les cligno dans le passage de roue ne se voit que très peu avec un pot haut. Encore plus si tu as une 1000 avec les deux pots, un de chaque côté, par exemple
Lars
Salut Lars , cool tu fais de la pub de ma brele . c es pas une 1000 mais une chtit 650 . sur la photo je n ai pas encore mis les clignos je posterai ca
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Mr Elan a écrit :+ 1 également.