Il existe tout plein de modèles différents sur Ebay pour les goûts de chacun, d'ailleurs j'aurai peut-être préféré ceux-là mais je les ai vu après avoir commandé.. tampis ! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=
Aucune utilité hors piste peut-être, je suis d'accord, c'est bien pour çà que j'ai cité Bonaldi.
C'est plus du tyouning
Concernant le vol, il y a 2 vis sans tête par régleur qui viennent serrer, donc c'est pas plus exposé que la plupart des pièces d'une bécane. J'irai pas essayer de tirer comme un âne pour voir si çà vient
Il suffit de tourner pour régler la fourche ou faut déserrer un truc avant de pouvoir tourner librement ?
Papy on the road a écrit :J'ai déjà vu, mais ce qui m'ennuie, c'est que le premier crétin qui passe doit pouvoir te les chourrer, à mon avis l'utilité est sur piste
Parce que dans ces cas là ce serait plus le vol qui m'inquièterai mais plutôt un comique qui te dérègle completement la fourche
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
macumba a écrit :Rouge et bleu c'est surtout TRES moche !
Sinon pas mal pour faire des réglages en condition quoi... et pour l'AR t'as mis quoi ?
Rouge et bleu c'est pas le top en effet(encore que çà se fait sur les banjos de durites avia) mais le but est d'harmoniser avec le reste de la bécane dont diablos, ressort d'amortisseur et monogrammes devil qui contiennent du rouge.
Pour l'arrière malheureusement, amortisseur de GEX donc les réglages ne se font pas en 2 secondes mais c'est pas là mon intérêt premier.
lolilol² a écrit :ça se monte sur un 650? j'en ai marre de régler la fourche avec une pièce de monnaie ??
oui d'après Ebay.
Par contre çà sert à régler uniquement la précontrainte (donc visser la partie anodisée bleu) donc je sais pas si çà correspond à ce que tu règles avec ta pièce sinon t'as de drôles d'outils...
lolilol² a écrit :ça se monte sur un 650? j'en ai marre de régler la fourche avec une pièce de monnaie ??
oui d'après Ebay.
Par contre çà sert à régler uniquement la précontrainte (donc visser la partie anodisée bleu) donc je sais pas si çà correspond à ce que tu règles avec ta pièce sinon t'as de drôles d'outils...
C'est pas le meme systeme sur les 650, mais utiliser un tourne vis ca marche aussi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
crazy popper a écrit :bon, c'est totalement hors sujet !!!
comment tu fais pour avoir un bocal de MC d'embrayage aussi propre ???
me suis demandé la meme question hier, enfin pour le liquide, car meme en changeant le liquide completement, 300km plus tard il est deja redevenu noir . Je vois qu'une seule solution, il roule jamais .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
crazy popper a écrit :bon, c'est totalement hors sujet !!!
comment tu fais pour avoir un bocal de MC d'embrayage aussi propre ???
me suis demandé la meme question hier, enfin pour le liquide, car meme en changeant le liquide completement, 300km plus tard il est deja redevenu noir . Je vois qu'une seule solution, il roule jamais .
c'est à peu prés çà, je venais de vidanger les freins et l'embrayage la veille et la bécane n'a pas roulé depuis
Çà ressemblait plutôt à çà quelques heures avants: