Je m'explique: je suis à 6000 ou 7000 tour puis sur un filet de gas je tombe à 3000 tour, la régulièrement j’ai le bang d’un avion à réaction alors que je n’ai pas passé le mur du son.
Je pense à un retour de carburant mal bruler mais je ne vois pas quel réglage faire pour évité de réveiller mes voisins à minuit quand je rentre dans mon lotissement, (hormis pousser ma belle moteur arrêté sur 800 mètre).
luc a écrit :Oui sa me le fait sur la décélération uniquement mais rarement à 5000T plutôt entre 3000 et 4000T
Tu parles des pétarades ?
J'ai la même chose avec un pot Devil PH, un mécano m'a dit que malgré des réglages cela ne changerai pas grand chose, les gazs sont perturbés avec les courbures du collecteur et avec la disparition de la chicane...Il m'a dit que c'était pas nocif pour le moteur.
Après tu as peut être un pot adaptable sans chicane ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Cherche pas c'est normal, il y a plein de sujet sur le forum la dessus.
Ca pete toujours a l'échappement sur ces machines sauf qu'avec le pot d'origine ca se remarque pas mais on les percois quand même en écoutant un peu.
La mienne fait pareil, que ce soit avec des leo carbone ou les fresco carbone(avec et sans chicane).Perso ca ne me derange pas,au contraire j'aime bien ca ( J'aime bien voir le bond des gens qui sont a coté et qui ne s'y attendent pas )
C'est à cause du systeme de depollution sur les injections. Mais y a un moyen de le stopper.
Il suffit de trouver l'electrovanne qui se situe du coté droit de la brele,sous le reservoir et dont deux durit partent vers chaque culasse.
Y a juste à pincer ou boucher la durit qui se trouve en dessous(pas une de celles qui va vers les culasses, l'autre), et fini les petarades à 3000 tr/m à la decéleration
Avec mes petites pattes j'arrivais à faire la manip sans lever le reservoir, en passant à travers le cadre.
ça évite de couper l'electrovanne , pour avoir un code panne qui n'existe pas.
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Bonjour,
ce probleme viens d une maladie des SV1000, les pipe d'admission qui se fele et du coup retour de flame dedans.
Sa fait un gros bang sous le reservoir.
Démonter reservoir et checker les pipes d adminssion (fissure et leur bon enfoncement sur injecteur et cylindre)
et hop plus rien
prix des deux pipes : 105€
Burnman le geek a écrit :Bonjour,
ce probleme viens d une maladie des SV1000, les pipe d'admission qui se fele et du coup retour de flame dedans.
Sa fait un gros bang sous le reservoir.
Démonter reservoir et checker les pipes d adminssion (fissure et leur bon enfoncement sur injecteur et cylindre)
et hop plus rien
prix des deux pipes : 105€
Maladie des sv 1000 ? Jamais entendu parler.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.