Ayant un gros bordel sous ma selle (il faut toujours que je bouge la boite à fusibles pour ranger mon U) suite à l'installation d'un feu avec clignos intégrés et d'un pdr par l'ancien proprio , est-ce qu'une ame charitable pourrais me mettre une photo de l'arrangement sous la selle?
Où se situent les fusibles?
Enfin bref, une photo ou explication de comment est rangé votre coffre sous la selle.
Je ne sais pas ou était la boite à fusible quand j'ai pris la photo, mais habituellement, elle est fixée sur la patte métallique noir(en bas à gauche) à l'aide d'un riselant
j'avais le meme probleme que toi, j'ai pris du gros scotch noir, je l'ai fixé au centre et le plus au fond possible , j'ai découpé legerement les petites encoches sous la selle conducteur (enfin les espèces d'embout triangulaire qui dépasse et servent a .... rien?) et maintenant je shoot plus la boite a fusible a chaque fois que je met mes U, et j'arrive a rentré mes 2 U en 30sec montre en main (enfin j'ai pas vraiments chronométré :p)
Merci de vos réponses. Je vais tenter de ranger tout ca samedi matin car j'ai des fils de partout et les fusibles en plein milieu.
Même le concess suzuk a fait une drôle de tête en voyant mon coffre!
Tiens, j'ai une k8 aussi et la photo du dessous de la selle passager de Seb ne ressemble pas à la mienne ...
J'ai une patte en métal qui dépasse (et qui ne sert à rien ??) et la boite à fusibles en plein milieu de l'ouverture du coffre.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Tiens, j'ai une k8 aussi et la photo du dessous de la selle passager de Seb ne ressemble pas à la mienne ...
J'ai une patte en métal qui dépasse (et qui ne sert à rien ??) et la boite à fusibles en plein milieu de l'ouverture du coffre.
Ben moi aussi c'est en plein milieu et ça tiens avec du velcro double face que l'ancien proprio a mis.
Et du coup, je doit tout soulever à chaque fois pour passer mon U.
J'ai mis la boite a fusible dans la coque arriere et bien attaché les fils, y'a plus rien qui traine dans le coffre . Par contre faut demonter sa coque arriere, ensuite on a plus acces aux fusibles (mais on en change pas souvent) mais avec de l'entrainement on demonte assez rapidement sa coque arriere meme sur un trottoir et avec la trousse a outils du sv .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
a oué c'est pas un coffre alors! si vous saviez tout ce que je peux mettre dans le mien!! j'ai une trousse a outil ( 4 clés BTR A MANCHE, pince multiprise, tournis plat, cruciforme, clé 10) , mes papiers, mon bloc disque, et la chicane de mon pot lol!! K4 powaaa un vrai coffre digne d'une .... twingo
crazymax a écrit :a oué c'est pas un coffre alors! si vous saviez tout ce que je peux mettre dans le mien!! j'ai une trousse a outil ( 4 clés BTR A MANCHE, pince multiprise, tournis plat, cruciforme, clé 10) , mes papiers, mon bloc disque, et la chicane de mon pot lol!! K4 powaaa un vrai coffre digne d'une .... twingo