SVS 650 1999 capot de selle

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
fflorian

SVS 650 1999 capot de selle

Message par fflorian »

salut a tous !! je pose de nouveau la question suivante à savoir ou l'ont peut trouver un vrai capot de selle digne de ce nom !! pour model de SV 1999 ??!!
Sur le net il y en a un mais franchement dégueu de gueule trop rondouillard et j'en passe !! 8|
Je cherche plus dans le style des dernier model de SV, qui sont dans le profil du cul du SV et ne font pas rajout grossier !! :perv: :) Merci d'avance des infos que vous me donnerez !! :gene: :)
FREDsv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV N 650 K2

Re: SVS 650 1999 capot de selle

Message par FREDsv »

fflorian a écrit :salut a tous !! je pose de nouveau la question suivante à savoir ou l'ont peut trouver un vrai capot de selle digne de ce nom !! pour model de SV 1999 ??!!
Sur le net il y en a un mais franchement dégueu de gueule trop rondouillard et j'en passe !! 8|
Je cherche plus dans le style des dernier model de SV, qui sont dans le profil du cul du SV et ne font pas rajout grossier !! :perv: :) Merci d'avance des infos que vous me donnerez !! :gene: :)
Salut, J'ai trouvé un capot de selle pour ma SV 2002 sur Leboncoin, j'ai beacoup cherché sur le net mais trouvé que des pieces cheres et moches. Le mien est un Cottard en fibre, je sais pas si ils en font toujours.
Bonne recherche et bon courage.
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Je sais que tu cherche le même que moi avoue ! ;)

Image

Avec les frais de port : 80 £ RU = 92,5930582 euros :mrgreen:

EDIT : ah les connards !!! En fait tu commande direct sur le site français donc : € 122.90 fdp in !
=> http://www.powerbronzefrance.com/Shop/P ... _ID=818262
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
fflorian

Message par fflorian »

Fuollig a écrit :Je sais que tu cherche le même que moi avoue ! ;)

Image

Avec les frais de port : 80 £ RU = 92,5930582 euros :mrgreen:

EDIT : ah les connards !!! En fait tu commande direct sur le site français donc : € 122.90 fdp in !
=> http://www.powerbronzefrance.com/Shop/P ... _ID=818262
Ouais tout a fait ce que je recherche Fuollig :D et je pense avoir trouver ici sur le fofo !! :rouge: :D
Je te tien informé si le deal c'est bien passé ! :)
Vla les photos qu'il ma envoyé et comment il est trop beau !!! pile poil ce que je recherche !!
Image
By fflorian
Image
By fflorian
Image
By fflorian
fflorian

Message par fflorian »

Ça y est j'ai reçu mon capot de selle :D :P
Identique aux photos envoyé trop cool !!
Il me reste qu'a le mettre en peinture car il est plus foncé que le carénage de ma suzette !!
macareu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par macareu »

Salut , est ce que vous savez si il existe des modèles sans le petit truc noir qui revient vers l'avant , j'aimerai que l'arrière soit vraiment le plus plat possible , tout en étant comme celui là un remplacement de la selle et non un rajout tout moche par dessus
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Bah apres faut voir chez TopLine, Merdax, et les autres... mais bon ... tout est une histoire de gout...

T'en es ou fflorian ???
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
fflorian

Message par fflorian »

Fuollig a écrit :Bah apres faut voir chez TopLine, Merdax, et les autres... mais bon ... tout est une histoire de gout...

T'en es ou fflorian ???
Kikoo Fuollig je suis malade !(pas en vacances) :/ donc pas souvent sur le fofo trop creuvé !! :-/
Grippe ! noooonnnn pas la H1N1 mais une grippe a la con a cause du temps !! :berk1:
Oui je sais vous allez me dire mon capot de selle est encore en peinture mais j'ai dis que je n'étais pas du tout pressé
et que je ne partais pas avant le 15/09 :rouge: :(
MmD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : XT 660 X

Message par MmD »

Je me permet de faire remonter le topic au lieu d'en créer un autre.

J'ai un capot de selle (Ikyo) avec mon svs (2001) cependant si j'enlève la poignet passager il y a un espace, il me semble qu'il faut un obturateur (ou un truc pour remplir le trou).
Si je n'ai pas d'obturateur ça pose un problème hormis un léger soucis esthétique ? Du genre on peut forcer le capot pour acceder sous le coffre ou alors l'eau s'engouffre à l'intérieur ?
fflorian

Message par fflorian »

MmD a écrit :Je me permet de faire remonter le topic au lieu d'en créer un autre.

J'ai un capot de selle (Ikyo) avec mon svs (2001) cependant si j'enlève la poignet passager il y a un espace, il me semble qu'il faut un obturateur (ou un truc pour remplir le trou).
Si je n'ai pas d'obturateur ça pose un problème hormis un léger soucis esthétique ? Du genre on peut forcer le capot pour acceder sous le coffre ou alors l'eau s'engouffre à l'intérieur ?
Moi je suis toujours en attente du retour de peinture !! 8/
Mais ce sotn les vacances donc je ne m'affole pas de trop :perv: :)
Sinon c'est qu'il y a un vide mais bon quand tu roule ben ça ce vois pas trop !! après chacun vois midi a ca porte :)
fflorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 1999 Bleu

Message par fflorian »

fflorian a écrit :
MmD a écrit :Je me permet de faire remonter le topic au lieu d'en créer un autre.

Moi je suis toujours en attente du retour de peinture !! 8/
Mais ce sotn les vacances donc je ne m'affole pas de trop :perv: :)
Sinon c'est qu'il y a un vide mais bon quand tu roule ben ça ce vois pas trop !! après chacun vois midi a ca porte :)
Image
By fflorian at 2010-02-01
Répondre