embouts de guidon en alu

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
rvfm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

embouts de guidon en alu

Message par rvfm »

salut
je sais qu'il y a deja un topic pour ca mais je repose la question quand meme

je suis allé chez cardy hier pour acheter des embouts de guidon en alu bleu (comme ma brele) et le mec m'a dit que si les embouts d'origine etait si lourd cest que quelque part il devait servir a kelke chose et que si je mettai des embouts plus leger je devais m'attendre a du gros guidonage et de la grosse vibration
je fais appel a votre experience du sv pour me dire ce que vous en pensez et si oui ou non je peut mettre des embouts plus joli que les rascle d'origine de chez suzzz
merci a vous
hervé de toulouse
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: embouts de guidon en alu

Message par boomshine »

Ouais enfin moi j'ai un drag bar avec des rétro embout de guidon et sa guidonne pas d'un poils :cote:
Image
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM Superduke

Message par Rustyc »

boomshine a écrit :Ouais enfin moi j'ai un drag bar avec des rétro embout de guidon et sa guidonne pas d'un poils :cote:
Pareil, drag bar en alu avec embouts "lesmoinschers" en alu aussi au bout, impeccable :frime:
Image
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

pour le gudidonnage je pense pas que ca puisse joué, par contre pour les vibrations ca y fait peut ètre un peu, mais c'est pas la mort, moi j'avais guidon renthal et embout alu wills, pas de vibration ou pas assez pour voir une différence avec l'origine :cote:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
rvfm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par rvfm »

merci les mecs je vais de ce pas en chercher et puis au pire vu le prix je perds pas grand chose a essayer
Fab'z
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650s K4

Message par Fab'z »

Pareil je pense pas que sa change quelques chose pour le guidonnage, si tu as les 2 identique de chaque côté.
Image
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k3

Message par larsen »

Ba moi je pense l'inverse d'après essaie et d'après récit
En gros les embout d'origine font contre poids même sil sont pas lourd à la main ça aide vachement le guidon à pas guidonner mais le problèmes ne se pose pas vraiment sur nos bécane puisque c'est de l'ordre des grosse monté en régime, j'avais constater ça sur une Z750 après peut être que sur un SV le phénomène est moindre ou inexistant si on les change.

Mais en gros sur une Z 750 avec embout changer les vibration étai plus importante d'où la résultante du guidonnage plus facilement atteint en vitesse de pointe (jparle 200km/h là, vitesse à laquel je ne vais jamais avec ma sv car trop de ville).
Répondre