Je vais avoir le drag bar bientôt, surement montage en fin de moi, pas de perceuse pour le moment.
Je vais donc me trouver des embouts de guidon :
J'ai vu que ça parlait de vibration si on enlève les embouts d'origine, mais j'ai qu'un sv 650 et je suis pas un pilote, donc je pense que je peux mettre des embouts plus léger.
J'en cherche des "plats", j'ai vu celà : http://www.mototuningshop.com/Pi%C3%A8c ... fault.aspx
1 peu cher, mais c'est sympa, je les prendrais en noir bien sur.
nicosv a écrit :quand j'ai changé mes embouts de guidon
des vibrations sont apparus au dessus de 90
selon la monte de pneus et les modifs de géométrie , les embouts peuvent influencer
Salut Nico,
Merci pour ton retour.
d'autres retour?
Je suis en monte d'origine pour ma part en Roadsmart si jamais certains parmis ont senti ce genre de vibration apparaitre, je vous remerci d'avance pour votre retour.
Quand j'ai monté mon guidon cross, j'ai roulé un long moment sans embout de guidon et j'ai jamais ressenti les vibration dans la direction dont vous parlez, ensuite j'ai mis des embouts cross en alu (à 15€) vu la différence de poids avec ceux d'origine c'est comme si j'avais pas d'embout, et j'ai pas eu plus de problème.
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
vibration à 90 à causes embouts de guidon? faut arrêter je fais de la piste avec ledragbar et des petits embouts de guidon plat y'a jamais eu prob, et un pote a fait de la piste avec des bouchons de vins en guise d'embout de guidno sans prob non plus donc sur route.....
bon bien parceque c'est toi , ces embouts de guidon sont par exemple fait par chaft (d'autres les marques les font), diamètre 12, trouvable à moto expert ou dafy moto, ou sur le net cardy.fr
nichrome a écrit : euh c'est personnel comme question...
Hum, je m'en doutais, mais c'est cool de lacher l'information comme ça en public
nichrome a écrit :
bon bien parceque c'est toi , ces embouts de guidon sont par exemple fait par chaft (d'autres les marques les font), diamètre 12, trouvable à moto expert ou dafy moto, ou sur le net cardy.fr
J'ai les BCD, les mêmes que sur la photo, aucun problème de vibration. Remarque j'ai roulé 4-5 mois sans embouts de guidon (je précise que j'ai un guidon street) et j'avais senti aucune différence, depuis que je les ai c'est pareil, pour moi çà ne joue que sur l'esthétique, c'est mieux que 2 trous.
Stag a écrit :J'ai les BCD, les mêmes que sur la photo, aucun problème de vibration. Remarque j'ai roulé 4-5 mois sans embouts de guidon (je précise que j'ai un guidon street) et j'avais senti aucune différence, depuis que je les ai c'est pareil, pour moi çà ne joue que sur l'esthétique, c'est mieux que 2 trous.
J'ai regardé pour ceux là, mais je vois que le diamètre intérieur est de 14mm pour le guidon surlequel les poser, c'est pas le diamètre des guidons de scooter?
Salut, perso j'ai des embouts de guidon plus légers que l'origine et les vibrations on les sent pas en roulant, par contre au bout d'un certain temps on a des fourmis dans la main au niveau du "rikiki" voir de l'annulaire. Donc après chaque personne supporte ça differement.
Stag a écrit :J'ai les BCD, les mêmes que sur la photo, aucun problème de vibration. Remarque j'ai roulé 4-5 mois sans embouts de guidon (je précise que j'ai un guidon street) et j'avais senti aucune différence, depuis que je les ai c'est pareil, pour moi çà ne joue que sur l'esthétique, c'est mieux que 2 trous.
J'ai regardé pour ceux là, mais je vois que le diamètre intérieur est de 14mm pour le guidon surlequel les poser, c'est pas le diamètre des guidons de scooter?
Aucune idée, mais je pense que çà passe sur tous les guidons street. C'est quoi le diamètre de ton drag bar?