Saut de vent d'origine
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650-N K3
Saut de vent d'origine
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux acquéreur d'une SV650N de 2003 et je souhaiterais y rajouter un saut de vent.
Je ne sais plus trop quoi penser, à force de voir des photos sur le net, je ne sais plus trop quel saut de vent est d'origine suzuki. Pouvez vous me montrer une photo de ce fameux saut de vent (ou tête de fourche, je sais pas trop comment ca s'appel) origine suzuki.
Est ce que ce saut de vent protège un peu ou pas du tout. Je pense bien qu'il ne protège pas autant qu'une bulle d'un S mais offre t il une protection supplémentaire par rapport au naked ou c'est du pareil au même avec ou sans?
Je suis l'heureux acquéreur d'une SV650N de 2003 et je souhaiterais y rajouter un saut de vent.
Je ne sais plus trop quoi penser, à force de voir des photos sur le net, je ne sais plus trop quel saut de vent est d'origine suzuki. Pouvez vous me montrer une photo de ce fameux saut de vent (ou tête de fourche, je sais pas trop comment ca s'appel) origine suzuki.
Est ce que ce saut de vent protège un peu ou pas du tout. Je pense bien qu'il ne protège pas autant qu'une bulle d'un S mais offre t il une protection supplémentaire par rapport au naked ou c'est du pareil au même avec ou sans?

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Re: Saut de vent d'origine
Si tu prends un saute vent, ça va soulager un peu le buste. La fois ou j'ai roulé sur la moto du permis (Aprilia Pegaso strada) donc avec une toute petite bulle, au niveau du torse ça pouvait encore aller mais ça tirait pas mal sur la nuque et surtout sur les bras, mais c'est sur qu'avec la tête de fourche de la S t'es protégé de partout.Dédou a écrit :

Par contre j'ai pas j'ai pas de modèle N dsl
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
J'en vends un dès fois que ça t'intéresse!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=37148
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=37148
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650-N K3
marche pas ton lien max 

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
bin si, ca fonctionneDédou a écrit :marche pas ton lien max
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Oui il fonctionne très bien!!Dédou a écrit :marche pas ton lien max
- buzz
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N k8
Salut,
je suis passé d'un carbu N à une injection N (donc avec le petit saute vent d'origine), et pour ma part, ça change la vie !!!
Tu peux rouler à 140 en vitesse de croisière facilement, alors qu'avec la barbue (donc purement "Nacked") au dessus de 120 t'avais déjà les bras qui tirent...
Là avec ce petit bout de plastique qui paie pas de mine comme ça, je sent beaucoup moins le vent, et même si je me couche un peu sur le réservoir, 160 - 170 je les tiens facilement plusieurs kilomètres (alors qu'avant fallait avoir fait qq années de muscu pour supporter...)
Par contre j'ai un pote qui a un SV 1000 de 2003, et ce saute vent ne s'adapte pas bien sur le compteur, il doit fabriquer des pattes de fixations sur mesure (mais bon, c'est pas le plus dur à bricoller ça...)
V
je suis passé d'un carbu N à une injection N (donc avec le petit saute vent d'origine), et pour ma part, ça change la vie !!!
Tu peux rouler à 140 en vitesse de croisière facilement, alors qu'avec la barbue (donc purement "Nacked") au dessus de 120 t'avais déjà les bras qui tirent...
Là avec ce petit bout de plastique qui paie pas de mine comme ça, je sent beaucoup moins le vent, et même si je me couche un peu sur le réservoir, 160 - 170 je les tiens facilement plusieurs kilomètres (alors qu'avant fallait avoir fait qq années de muscu pour supporter...)
Par contre j'ai un pote qui a un SV 1000 de 2003, et ce saute vent ne s'adapte pas bien sur le compteur, il doit fabriquer des pattes de fixations sur mesure (mais bon, c'est pas le plus dur à bricoller ça...)
V
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
- Koz38
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN K5
moi j'ai un SVN k5 et je trouve que meme avec le petit saut de vent d'origine j'en prend plein la tronche
j'ai du mal au dessus des 130 km/h
il existe aussi des saut de vent + haut qui doivent mieux protégés je pense.
comme ça:
http://cgi.ebay.fr/ERMAX-saute-vent-bul ... 286.c0.m14

j'ai du mal au dessus des 130 km/h
il existe aussi des saut de vent + haut qui doivent mieux protégés je pense.
comme ça:
http://cgi.ebay.fr/ERMAX-saute-vent-bul ... 286.c0.m14
Bonjour,
Arf, vous parlez ts de saut vent, moi j'en ai pas et j'en peux plus, première fois que je prends le SV....200 km d'autoroute....une fois arrivé j'ai bien dormis....1.90 à 12°C avec des petites pointes à 195km/h j'en pouvais plus...donc si quelqu'un voudrais bien me vendre une belle bulle pour un sv 650 n injection gris 2008 avec les pates de fixations parce ça j'en trouve po....
MErci 1000 X
greg
Arf, vous parlez ts de saut vent, moi j'en ai pas et j'en peux plus, première fois que je prends le SV....200 km d'autoroute....une fois arrivé j'ai bien dormis....1.90 à 12°C avec des petites pointes à 195km/h j'en pouvais plus...donc si quelqu'un voudrais bien me vendre une belle bulle pour un sv 650 n injection gris 2008 avec les pates de fixations parce ça j'en trouve po....

MErci 1000 X
greg
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki SV650n K3 / Speed Triple 2011
Salut à tous,
J'aimerai savoir si un saut de vent K5-K6 s'adapte sur les K3 si on a le kit de fixation?
V
J'aimerai savoir si un saut de vent K5-K6 s'adapte sur les K3 si on a le kit de fixation?
V
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Ca sert à rien de flooder sur les autres topic.
Pour te répondre: oui à partir du moment ou l'on as "l'arceau" noir.

Pour te répondre: oui à partir du moment ou l'on as "l'arceau" noir.
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki SV650n K3 / Speed Triple 2011

L'arceau dont tu parles, c'est la fixation du phare ?
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
je suis d'avis que mettre un saut de vent sur une K3 la dénature
Après chacun ses goûts, par contre, quand on roule qu'en balade comme moi (donc ni nationale ni autoroute à gogo), je vois pas vraiment l'intérêt![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Après chacun ses goûts, par contre, quand on roule qu'en balade comme moi (donc ni nationale ni autoroute à gogo), je vois pas vraiment l'intérêt
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !