conseille changement de pot

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
shuet24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : lun. 16 mars, 2009 13:56

conseille changement de pot

Message par shuet24 »

bjr

voila cela fais 10 jour que j'ai acheter mon sv1000 avec des pot exo-7 en position haute et j'aimerais changer pour deux raison

il pète énormément a chaque décélération
et je trouve le son leger qd je roule ou a l'arrêt j'entend le bruit du moteur alors que je possédais un sv650 k9 avec dessus un mivv carbonne en position haute et bien même a l'arrêt on pouvait pas parler a coter de la moto

alors ma question ai quelle ai le pot le mieux sur lz sv1000 qui ai en position haute et qui a un son d'enfer
ps si vous pouvez envoyer lien des son cela serais nickel

car qd je vois le pris des pot je ne veux pas les changer pour arriver la avoir la même chose en bruit ou moins bien

merci a vous
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: conseille changement de pot

Message par SV6.5 »

Pour le petaradage, faudrait voir avec un reglage moteur, c'est valable pour toutes les marques d'echappement, mes devils etaient un enfer en ville. Solution radical, supprimer le systeme PAIR. Pot en position haute sur sv1000, tu as pas enormemement de choix donc le tour va etre vite fait :cote: .




Ps: Attention a l'orthogreaphe pas facile a te lire ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
morotech.fr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 09 août, 2009 15:30
Moto : 650 svs jaune k4
Contact :

Re: conseille changement de pot

Message par morotech.fr »

Salut,
avant de changer de pot car le tien ne fait pas assez de bruit essaye déja d'enlever ta chicane si tu l'a pas deja fait...
pour les explosion dans le pot va chez ton concesse si il a un banc il pourra te reglé un peu ton injection.
sinon je vais créer un topic pour une commande groupé donc si tu est interressé fait moi signe par MP
en attendant je vien de crée mon site de vente de pot Mivv donc si tu est interressé va déja voir sur le site et les tarif e ngroupé sont vraiment interréssant...
voila

www.morotech.fr
shuet24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : lun. 16 mars, 2009 13:56

Re: conseille changement de pot

Message par shuet24 »

re

alors chicane ai deja enlever justement je possedais un pot mivv sur mon 650sv et la cela s'entendais tu vois mais la sur le 1000 sv j'entend le bruit du moteur ce bruit electronique alors que sur mon 650 jamais

j'hesite a changer aussi car j'ai peur de mettre 1000 euro et que les autre pot font le meme bruit

puis je mettre une video de mon pot pour que vous contater ???

merci
morotech.fr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 09 août, 2009 15:30
Moto : 650 svs jaune k4
Contact :

Re: conseille changement de pot

Message par morotech.fr »

re
apres si tu prend un mivv carbon oval c'est 600euro pas 1000 apres il faut voir sur les forum ce kil pence du mivv oval pour sv1000 si il winnnn ou si il est silencieux..
mais de la part de mivv ca m'étonnerrai fortement qu'il ne fasse pas de bruit sur un bi

tien pour un catalogue de la c ommande groupé mivv
http://www.morotech.fr/mapage/tarifs-mi ... lients.xls
pour toute marque
pot mivv carbon
ex : svs 650 99/2002 = 291
svs 650 04- = 380€
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: conseille changement de pot

Message par boris-68 »

voila à peu près tout ce qui se fait pour SV1000
bon il n'y a pas de commentaires mais cela te donnera déja une idée des modèles existants:

http://www.echappementmoto.com/IMAGES/e ... 201000.htm
shuet24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : lun. 16 mars, 2009 13:56

Re: conseille changement de pot

Message par shuet24 »

alors apres plusieur heure sur le net j'ai trouver le son rauque que je veux c'est les yosh qui sont les plus jolie

alors peut on les trouver en position haute car je viens de voir des videos et les gars les on en position haute meme un en 3/4 car il ai plus court mais comme ce ne sont pas des frenchies je ne les trouve pas

merci
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: conseille changement de pot

Message par Fast_19 »

Non les yosh n'esistent pas en position haute pour SV1000.
Image
Image
Répondre