DOUBLE IXIL INOX PROBLEME OU PAS AVEC LES MIBS?
- smoke
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650s noire de 2000
DOUBLE IXIL INOX PROBLEME OU PAS AVEC LES MIBS?
Salut a tous une question me taraude j ai un double ixil inox sur mon barbu et j ai vu qu il n etait pas homologué.
alors avez vous deja eu des probleme avec les MIBS
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: DOUBLE IXIL INOX PROBLEME OU PAS AVEC LES MIBS?
ben la réponse est dans la question, a partir du moment ou c'est NH tu risque la prune.... après c'est a l'appréciation de l'agent, perso j'ai roulé avec des NH et des H a chaque fois ça se passait bien, a voir ou tu habites, mais par les temps qui courent.... vaut mieux rouler en homologuer...smoke a écrit :Salut a tous une question me taraude j ai un double ixil inox sur mon barbu et j ai vu qu il n etait pas homologué.

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

si tu y vas cool quand tu les croises, en general ça passe, sauf lorsqu'ils font un controle ciblé deux roues.
par contre je vois que tu es de marles, donc je dirais de te mefier, car il parait qu'ils sont chauds bouillants les MIB de marles surtout envers les motards
par contre je vois que tu es de marles, donc je dirais de te mefier, car il parait qu'ils sont chauds bouillants les MIB de marles surtout envers les motards
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
nsazraeh a écrit :si tu y vas cool quand tu les croises, en general ça passe, sauf lorsqu'ils font un controle ciblé deux roues.
ça craint partout dans le 59-62 en ce moment... a VA c'est souvent qu'il y a des opérations visant des motards, et a Lens je vois des bleus partout

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- DaiFh
- Pilote 50 cm3
- Moto : K1200GT
Je pense que ca passe partout mieux que sur l'ile-de-France 

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : R1 2002
je vous plains !!!
chez nous , parfois ( allez une fois par an) on tombe sur un bleu un peu zéler qui nous demande gentillement de changer la plaque d'imat, pour autant il nous file pas de prune.
Je crois que j'ai eu qu'un pote qui c'est fait cramer pour son pot ( faut dire qu'il faisait plus de bruit qu'un concorde au decollage), la derniere fois celui qui m'a arréte pour controle de papiers m'a meme dit " fait un joli bruit votre moto"
je n'ai pas croisé encore un seul radar sur les routes sur lesquelles on s'arsouille en 4 ans. Bon ok ca compense ceux qui y sont tout les jours sur la route du boulot !!!!!
chez nous , parfois ( allez une fois par an) on tombe sur un bleu un peu zéler qui nous demande gentillement de changer la plaque d'imat, pour autant il nous file pas de prune.
Je crois que j'ai eu qu'un pote qui c'est fait cramer pour son pot ( faut dire qu'il faisait plus de bruit qu'un concorde au decollage), la derniere fois celui qui m'a arréte pour controle de papiers m'a meme dit " fait un joli bruit votre moto"
je n'ai pas croisé encore un seul radar sur les routes sur lesquelles on s'arsouille en 4 ans. Bon ok ca compense ceux qui y sont tout les jours sur la route du boulot !!!!!
- smoke
- Pilote 50 cm3
d apres changement de pot ou avec un db killer ca passe?
V a tous
V a tous
Ben oui si tu as une DB KILLER ca passera toujours mieux qu'en mode full barouf! Perso je suis aussi du 62, près de BOulogne sur mer, et meme s'il n'y a pas beaucoup de controle j'ai quand meme remis la chicane (pot Nikko racing), franchement niveau perf ca change rien, et tu gagne en confort de conduite sur les longs trajets.
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
d'apres mon experience, les MIB guette plus les dB que l'homologation
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
çà dépend fortement de la région et si tu roules souvent en ville ou à la campagne.
J'ai roulé 2ans et demi en SVS carbu avec 2 ixil et 17000km, j'ai jamais été embêté pour le bruit (j'étais plus souvent à la campagne)
çà fait maintenant un an que j'ai le 1000 avec les pots Devils (à coté les double ixil sur le 650 paraissent asthmatiques !
) et depuis 6 mois la bécane est en ville, et je n'ai toujours pas eut de problème.
Mon conseil, si le bruit te plait, laisse comme çà et attend de voir si tu te prend une prune (il me semble que c'est 90€, c'est pas la mort...) Tu auras toujours le temps d'aviser par la suite.
Le pote qui m'avait vendu le 650 roule en 1000TLS + Devil SB2 depuis 4 ans et presque 40000km, jamais embêté.
Edit: J'ai créé un sondage pour savoir si beaucoup de binanautes avait pris une prune, çà pourra peut-être t'aider dans ta réflexion:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=37404&start=0
J'ai roulé 2ans et demi en SVS carbu avec 2 ixil et 17000km, j'ai jamais été embêté pour le bruit (j'étais plus souvent à la campagne)
çà fait maintenant un an que j'ai le 1000 avec les pots Devils (à coté les double ixil sur le 650 paraissent asthmatiques !

Mon conseil, si le bruit te plait, laisse comme çà et attend de voir si tu te prend une prune (il me semble que c'est 90€, c'est pas la mort...) Tu auras toujours le temps d'aviser par la suite.
Le pote qui m'avait vendu le 650 roule en 1000TLS + Devil SB2 depuis 4 ans et presque 40000km, jamais embêté.
Edit: J'ai créé un sondage pour savoir si beaucoup de binanautes avait pris une prune, çà pourra peut-être t'aider dans ta réflexion:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=37404&start=0
- smoke
- Pilote 50 cm3
Ce qui devait arriver arriva! Controle par les MIBS. Heureusement c etait par mon pote il m as controler les db 93
par contre il m as dit qu ils faisait la chasse par chez nous. Et que c est aggravant du fait qu il est utilisable sur piste uniquement. Genre env 350€ de PV 90€ pour sonometre et 240€ pour utilisation de materiel non homologue sur route.Donc je viens de commande
Silencieux leovince homologué Evolution II position haute - Titane pour 434€
Merci a tous pour vos commentaire
V powaa
par contre il m as dit qu ils faisait la chasse par chez nous. Et que c est aggravant du fait qu il est utilisable sur piste uniquement. Genre env 350€ de PV 90€ pour sonometre et 240€ pour utilisation de materiel non homologue sur route.Donc je viens de commande
Silencieux leovince homologué Evolution II position haute - Titane pour 434€
Merci a tous pour vos commentaire
V powaa

Tu as une boule de cristal ou quoi ??
Un sujet le 20 aout sur ton pot NH et le lendemain tu te fais controler ???
Ou alors ton pote MIB traine sur le forum
Un sujet le 20 aout sur ton pot NH et le lendemain tu te fais controler ???
Ou alors ton pote MIB traine sur le forum

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Cà m'a surpris aussi quand je n'en était qu'à sa première phrase, je pense plutôt qu'il est allé voir son pote pour tirer çà au clair ! 

- smoke
- Pilote 50 cm3
Oui je savais qu il faisait un controle donc je suis passe en meule pour etre certain
- smoke
- Pilote 50 cm3
Le vendredi matin ils sont toujours au meme endroit sur bruay vers cora pour ce qui connaisse