Bjr à tous, je viens ds rentrée ds le monde des motards en fesant l'aquisition d'un SV S de 2002 avc un pot d origine.
Je suis très interessé pr mettre un double echappement IXIL en position haute, c est pourquoi je voulais avoir un avis sur la sonorité et s'il y a un gain de puissance ou pas???
Pour avoir eut un double ixil sur mon SV carbu, il fait un très beau bruit.
En ce qui concerne les performances, on en à rien à foutre
Les silencieux font en général gagner ou perdre un cheval, donc c'est pas çà qui va te faire gratter un R1 en full ou te faire larguer par un CB 500 en 34CV.
D'ailleurs y'a exactement les mêmes que j'avais sur leboncoin: http://www.leboncoin.fr/vi/63744431.htm?ca=12_s
enfin en tout dégueu m'enfin avec un bon nettoyage çà doit le faire
D'ailleurs le monsieur dit une connerie, les cartouches dont fixés par 4 vis sur la tubulure donc tout se démonte.
A vérifier quand même qu'il y ai toute les pattes car là il en manque.
j'en ai un oval (et pas double) sur mon sv injec', et à part le petit soucis que j'ai eu avec, j'adore la sonorité et le look (en position haute c'est encore mieux! ), pour tout dire j'en grefferai bien un deuxieme si je pouvais !!!
ok merci pour la photo et vos avis.
Par contre j ai actuellement un pot d origine, et donc pour adapter l'ixil y a bcp de modif' à faire ou tout est adaptable?
Beh comme tout silencieux adaptable sur le 650 (à moins d'avoir une demi ligne), il te faudra couper le tube d'échappement.
Après c'est que du démontage/remontage avec toutes les pièces fournies.
Attention si tu as un lèche-roue, en générale le tube qui mène au silencieux de gauche à tendance à toucher un peu lorsque la suspension se compresse à fond.(enfin moi çà m'a jamais dérangé, çà fait juste une petite marque de frottage sur le lèche-roue ).