Bonjour, j'ai reçu pendant la nuit un gravillon sur mon reservoir
bon rien de bien méchant à premiere vu la peinture a sauté sur un tout petit point, mais du coup j'ai peur qu'à termes la rouille attaque.
J'ai entendu parlé de stylo de peinture ? à moins que vous n'ayez une autre solution ? ( non je ne mettrais pas de chewing gum pour cacher )
Dorian_ a écrit :Bonjour, j'ai reçu pendant la nuit un gravillon sur mon reservoir
bon rien de bien méchant à premiere vu la peinture a sauté sur un tout petit point, mais du coup j'ai peur qu'à termes la rouille attaque.
J'ai entendu parlé de stylo de peinture ? à moins que vous n'ayez une autre solution ? ( non je ne mettrais pas de chewing gum pour cacher )
merci !
si c'est vraiment tout petit effectivement les stylos a peinture peuvent faire qqchose (un coté pinceau, un coté aiguille dans le genre des rotrings)
mais de tte façons ça se verra qd meme...
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Salut, j'en avait commandé un chez Suzuki sans probléme (2 tubes en fait, la base matte et le vernis), par contre le gars m'a dit que les coloris des millésimes antérieures sont vite épuisés car ils n'en stock pas beaucoup.
Gwenadu56 a écrit :Salut, j'en avait commandé un chez Suzuki sans probléme (2 tubes en fait, la base matte et le vernis), par contre le gars m'a dit que les coloris des millésimes antérieures sont vite épuisés car ils n'en stock pas beaucoup.