Question d'une inculte en accessoires: est-il possible d'installer un capot de selle sur une SV N K7 qui a une selle confort monobloc? (a priori je dirais non, mais je préfère avoir confirmation des pros )
Thanks
Missblabla
Modifié en dernier par Missblabla le jeu. 01 oct., 2009 14:26, modifié 1 fois.
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...
Oui à priori çà n'existe pas pour les selles confort, sachant en plus que celles là n'ont pas toutes la même forme.
De plus en général, un capot de selle qui remplace la selle passager c'est beau , mais un capot de selle qui vient par dessus comme sur les fazer, bandit ou autre, c'est relativement laid.
Bon, soit je remet la selle d'origine + capot, soit je garde ma selle confort sans capot.
Entre le confort et l'esthétique, il va falloir choisir (c'est sûrement le portefeuille qui choisira d'ailleurs )
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...
Mais Bagster fait des selle confort en 2 partie si jme trompe pas?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Juju
Ouaip, mais là c'est une Seatster (donc monobloc), c'est pour ça que je me posais la question, l'idéal ça auraitété de na pas la changer.
Mais on m'a montré la photo un capot sur une selle comme la mienne, e c'est trop vilain (je ne sais pas si c'est lemême capot dont tu parles svquick, mais là ça le faisait vraiment pas.
Max
C'est ce que je vais faire aussi. Mon cul et mon portefeuille me diront merci
Capi 03 a écrit :Mais donc si on à une selle confort en 2 blocs, on peut quand même mettre le capot de selle ? Le dosseret de la selle conducteur ne gêne pas ?
Logiquement non, apres faut aimer l'esthétique que ca fait.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Capi 03 a écrit :Mais donc si on à une selle confort en 2 blocs, on peut quand même mettre le capot de selle ? Le dosseret de la selle conducteur ne gêne pas ?
Logiquement non, apres faut aimer l'esthétique que ca fait.
oué enfin en même temps t'as des gouts bizarre toi
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture