Je me demande où trouver des caches clignotants à mettre en lieu et place des clignotants avant d'origines ?
Un peu dans ce style :
(Mais c'est quoi le trou au milieu ?)
C'est pas des caches cligno ca, c'est les pieces qui sont utilisé pour boucher une parti du trou des clignos d'origine lorsqu'on y met des mini clignos. le mni cligno se fixe dans le trou justement.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ya que s2concept qui fait je crois
tu cherche bien sa? :
mais relativement cher... cherche sur leboncoin j'en avais trouvé des bleu "marine" , mais moi je cherche des gris YHF... (et puis j'ai pas les tunes pour en ce moment)
@ticks : La photo correspond à ce que je recherche en effet. Je m'attendais à un prix de moins de 10€, mais tu as l'air de dire que c'est au délà. Pour un malheureux bout de plastique ca serait dommage quand même..
EDIT : ahah, je viens de voir le prix : 65€. *no comment*
Modifié en dernier par DaiFh le jeu. 01 oct., 2009 22:32, modifié 1 fois.
DaiFh a écrit :@SV6.5 : Oui c'est pour une injection.
@ticks : La photo correspond à ce que je recherche en effet. Je m'attendais à un prix de moins de 10€, mais tu as l'air de dire que c'est au délà. Pour un malheureux bout de plastique ca serait dommage quand même..
oui pour leboncoin j'avais trouvé a 15-20 euro.......
sur s2concept, le prix est le même que les rétroviseur avec cligno à led intégré que je veux (voir meme plus cher !!!)
(ame sensible sabstenir)
.
.
.
.
...
.....
65 euro............. pour 2 bout de plastiques peints
non c'est des diodes pour mettre a la place des veilleuses en gros.
vu que tu vire tes clignos, eux te file le nécessaire pour les mettre dans tes veilleuses (même si c'est pas vraiment visible..)
tu ne peux pas l'avoir en séparé, en tout cas si tu trouve en séparé ou moins chere post le là je serais interessé et peut etre pas le seul
tiens pour expliquer en gros les deux diodes des extrémités deviennent des cligno... (bof perso)
photo de A.S.F.A.L.T.38
sujet http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23726#p450734
ah oui au fait le bon terme est "obturateur de clignotant"
@ticks : Merci ! Mais je crois que je vais finalement me lancer dans la fabrication maison de ces petits obturateurs de clignot. Je me manquerai pas de partager la fabrication (s'y j'y arrive)