Bonjour à tous, je recherche un sabot moteur pour une SV1000N K3 non peint et j'aurai besoin d' une petite explication SVP.
Chez ricambi-weiss-europe j'ai trouvé ce model:
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il s'adapterait sur ma moto, il me réponde que c'est pour un model à partir de 2005. La question que je me pose : existe t-il une différence entre une K3 et une K5 pour un sabot ?
J'ai un doute car chez poly26, il précise que leur sabot s'adapte sur les models K3 à K7.
Je sait qu'il y a une différence entre les sabot de 1000 et de 650, car le moteur de 1000 fait grosso modo 3 cm de plus en largeur, mais entre les k3 et k5 je crois qu'il y a aucune différence, j'en suis sur pour les 650, et sur 1000 sa m'étonnerai !
Bien sûr que ça m'intéresse (j'avais zappé l'annonce), je viens d'envoyer un mail pour savoir s'il accepte l'envoi, je croise les doigts et merci pour le tuyau
Bien sûr que ça m'intéresse (j'avais zappé l'annonce), je viens d'envoyer un mail pour savoir s'il accepte l'envoi, je croise les doigts et merci pour le tuyau
Cà devrait le faire, Absolut'moto est une petit magasin moto indépendant.
En général les professionnels expédient sans problème.
Si éventuellement il ne te l'envoie pas et si ça te dis je passe le chercher et je te l'envoi je ne suis pas loin d'eux
Bon, je crois que c'est foutu , ils attendent le paiement d'une autre personne. si toutefois ils ne reçoivent rien, il penseront à moi, sinon je le prendrais chez ricambi, j'ai un frère peintre, ça aide
merci
Fred
Hé...super ce site , on trouve tout ici mais je pensais au dire du forum que le sabot d'origine suzuki était plus chère que de l'adaptable, apparemment ce n'est pas le cas
Heu... au fait pour la couleur, il y a peut-être plusieurs bleus donc comment avoir précisément la référence de la teinte de ma moto? ( carte grise, sur le cadre...)
merci