qualité peinture! nortoto

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
xexplox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 13:33

qualité peinture! nortoto

Message par xexplox »

bonjour
Aujourd'hui je suis allez chez norauto pour reprendre de la peinture noire pour ma suzette.
J'ai demandé au vendeur dans quelle mesure je peux avoir confiance aux peinture norauto?
Il m'a répondu c'est simple on fait pas nos peinture, c'est de la motip... vérification sur le web, c'est VRAI.
Donc finalement elle est pas si mal, car motip il me semble c'est pas de la chiotte.
Il m'a aussi confirmé que la noir haute température, ne tenait pas mieux sur un support qui n'est pas amené a chauffer...
2 carrossier m'avait dit la meme chose.
Donc pas la peine de payer plus.
Apres de la bombe reste de la bombe pas de miracle a esperé quoi.
voila pour les infos qui pourront je l'espere servir a certains.
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: qualité peinture! nortoto

Message par Ryujin »

Merci pour l'info :cote:
jimmy59810
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 166
Enregistré le : ven. 04 déc., 2009 11:11
Moto : svs k4 piste
Localisation : lesquin 59

Re: qualité peinture! nortoto

Message par jimmy59810 »

enfaite avec une bombe de peinture tu peux faire aussi bien qu au pistolet
j ai bosser un moment chez opel valauto courriere il fesait les jnates a la bombe franchement nickel et moi j ai deja repeint un garde boue a la bombe franchement aucune difference
Avatar du membre
xexplox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 13:33

Re: qualité peinture! nortoto

Message par xexplox »

Oui, c'est clair, surtout que les normes nouvelles vont faire plus ou moins disparaitre les glycero au profit des acryliques...
Plusieurs carrossiers m'ont dit qu'avec une bombe je devrai pouvoir faire aussi bien grace aux qualité de bombes actuelle. par contre il m'a clairement dit que pour les vernis c'est une tout autre histoire. Et que la on était encore loin du résultat compresseur, pisto.
jimmy59810
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 166
Enregistré le : ven. 04 déc., 2009 11:11
Moto : svs k4 piste
Localisation : lesquin 59

Re: qualité peinture! nortoto

Message par jimmy59810 »

xexplox a écrit :Oui, c'est clair, surtout que les normes nouvelles vont faire plus ou moins disparaitre les glycero au profit des acryliques...
Plusieurs carrossiers m'ont dit qu'avec une bombe je devrai pouvoir faire aussi bien grace aux qualité de bombes actuelle. par contre il m'a clairement dit que pour les vernis c'est une tout autre histoire. Et que la on était encore loin du résultat compresseur, pisto.
ouai le vernis je trouve aussi ca fait trop plure d orange on arrive pas a le tendre
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: qualité peinture! nortoto

Message par obimic »

jimmy59810 a écrit :
xexplox a écrit :Oui, c'est clair, surtout que les normes nouvelles vont faire plus ou moins disparaitre les glycero au profit des acryliques...
Plusieurs carrossiers m'ont dit qu'avec une bombe je devrai pouvoir faire aussi bien grace aux qualité de bombes actuelle. par contre il m'a clairement dit que pour les vernis c'est une tout autre histoire. Et que la on était encore loin du résultat compresseur, pisto.
ouai le vernis je trouve aussi ca fait trop plure d orange on arrive pas a le tendre
avec un vernis bi-composant (mais à 20€ l'aérosol) , si ca passe....

comme dans tout, le prix fait souvent la qualité....
Image
Répondre