Contrefaçon Devil
Contrefaçon Devil
Ayant discuté hier avec un vendeur chez un concess à propos d'un échappement Devil, quel ne fut pas ma surprise quand il m'a dit de me méfier des échappements vendus sur le net !!!
Il aurait déjà eu 3 de ces clients qui auraient acheté des Devil contrefaits
Je savais même pas que ça existait les faux Devil.
Maintenant je me pose plein de question et quand je vois ça:
http://www.leboncoin.fr/vi/88794602.htm?ca=12_s
Je me dis bonne affaire ou arnaque ?
Il aurait déjà eu 3 de ces clients qui auraient acheté des Devil contrefaits
Je savais même pas que ça existait les faux Devil.
Maintenant je me pose plein de question et quand je vois ça:
http://www.leboncoin.fr/vi/88794602.htm?ca=12_s
Je me dis bonne affaire ou arnaque ?
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
Re: Contrefaçon Devil
Tu te dis que dans tous les cas une contrefaçon sera de meilleure qualité qu'un Devil
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
Fenek.masqué a écrit :Tu te dis que dans tous les cas une contrefaçon sera de meilleure qualité qu'un Devil
- maxwell
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650s K9
excellente réponse fenek.masqué
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Moi je dis que ça sent le vendeur qui espère que tu lui achètes ton devil chez lui plutôt que sur internet deux fois moins cher. Enfin moi je dis ça je dis rien, il a peut être raison ...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Pour l'annonce sur leboncoin... j'ai contacté le gars.
Il a vendu la brèle sans le pot.
Il avait acheté le pot d'occaz à un de ses collègues qui lui avait dit que c'était un pot alu.
Les connaisseurs auront reconnus un silencieux titane, les magnum alu n'existant pas.
Etant donné qu'il l'a déjà acheté d'occaz donc peut-être à 250 ou 300€, ça ne me choque pas qu'il le revende moins cher...
Maintenant sous réserve que ce qu'il a répondu soit vrai.
Pour ce qui est des contrefaçons, sur le boncoin je pense pas. A la limite je pourrais le croire si on me parlait de boutique Ebay avec des achats immédiat... genre maitres-cylindres qui viennent de Thaïlande à 40€...
Mais je suis à 100% de l'avis de Teutates, les vendeurs vont pas te dire que c'est mieux d'acheter sur internet ...
Il a vendu la brèle sans le pot.
Il avait acheté le pot d'occaz à un de ses collègues qui lui avait dit que c'était un pot alu.
Les connaisseurs auront reconnus un silencieux titane, les magnum alu n'existant pas.
Etant donné qu'il l'a déjà acheté d'occaz donc peut-être à 250 ou 300€, ça ne me choque pas qu'il le revende moins cher...
Maintenant sous réserve que ce qu'il a répondu soit vrai.
Pour ce qui est des contrefaçons, sur le boncoin je pense pas. A la limite je pourrais le croire si on me parlait de boutique Ebay avec des achats immédiat... genre maitres-cylindres qui viennent de Thaïlande à 40€...
Mais je suis à 100% de l'avis de Teutates, les vendeurs vont pas te dire que c'est mieux d'acheter sur internet ...
- titii
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S X
le pipeau des vendeurs pr vendre leur produit tssss
- Fast_19
- Légende vivante
C'est clair... lorsque que j'avais acheté le liquide de frein pour vidanger pour la première fois grâce au tûto, le mécano m'avait sorti un truc du genre: "ah internet ... tu reviendras me voir quand tu t'apercevras que ça ne freine pas ..." ... il m'attend toujours ...
bon vous me rassurez mais moi sur le coup je le croyais pas le type mais après j'me suis dis qu'on arrive à faire des contrefaçon de presque tout: parfum, montre, pneu, plaquette de frein
Fast j'ai moi aussi appelé le gars et pour lui c'est un alu mais la sur la photo c'est vrai que ça fait penser à un titane tu confirme ?
J'ai bien envie de le prendre mais après la fixation au niveau de repose pied passager est elle la même quel que soit le millésime de la sv ?
En gros est ce que j'aurais que le tube montant à changer pour ma k6 ?
Fast promis j'te paye une bière pour tout tes conseils
Fast j'ai moi aussi appelé le gars et pour lui c'est un alu mais la sur la photo c'est vrai que ça fait penser à un titane tu confirme ?
J'ai bien envie de le prendre mais après la fixation au niveau de repose pied passager est elle la même quel que soit le millésime de la sv ?
Fast promis j'te paye une bière pour tout tes conseils
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
des contre facon sur le net c'est possible ça???
suffit de voir combien de fois Ebay a été attaqué en justice par les fabricants pour s'en rendre compte,
après pour l'annonce ne pas confondre matériel neuf contrefait et matériel d'occasion a petit prix
suffit de voir combien de fois Ebay a été attaqué en justice par les fabricants pour s'en rendre compte,
après pour l'annonce ne pas confondre matériel neuf contrefait et matériel d'occasion a petit prix
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Fast_19
- Légende vivante
Sûr que c'est un titane, l'alu ne se fait pas chez Devil et l'inox est brillant.Lemalin91 a écrit : Fast j'ai moi aussi appelé le gars et pour lui c'est un alu mais la sur la photo c'est vrai que ça fait penser à un titane tu confirme ?
Pour la fixation, aucun problème, la tienne est un K6 et la sienne un K5, c'est du plug and play !
bon j'ai rappelé le gars pour lui dire que je l'achetais.
Le gars m'avait dis de réfléchir vite car demain quelqu'un devait passer pour voir l'échappement et quand je lui ai dis ok je le prends il me dit qu'il est pas chez lui demain euh g pas tout compris là
Ensuite pour le règlement je lui propose un chèque et il me dit qu'il préfère un règlement par la poste et qu'il va me donner son identifiant pour faire le transfert euh ça sent bizarre d'un coup
arnaque ou pas là j'hésite car le problème avec le bon coin c'est que t'as aucun recours si tu te fais encul**
Le gars m'avait dis de réfléchir vite car demain quelqu'un devait passer pour voir l'échappement et quand je lui ai dis ok je le prends il me dit qu'il est pas chez lui demain euh g pas tout compris là
Ensuite pour le règlement je lui propose un chèque et il me dit qu'il préfère un règlement par la poste et qu'il va me donner son identifiant pour faire le transfert euh ça sent bizarre d'un coup
arnaque ou pas là j'hésite car le problème avec le bon coin c'est que t'as aucun recours si tu te fais encul**
- Gruik
- Légende vivante
si c'est l'annonce du bon coin dont tu parles , si besoin il est a 10 min de chez moi .... on sait jamais
Change rien champion
Gruik tu ferais ça pour moi ?!? :taré1:
- Gruik
- Légende vivante
Lemalin91 a écrit :Gruik tu ferais ça pour moi ?!? :taré1:
MP
Change rien champion