Compteur SVS sur SVN Carbu

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Franz83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 21 févr., 2010 11:49
Moto : SVS 2000 et ZX6 K8
Localisation : Chartres 28

Compteur SVS sur SVN Carbu

Message par Franz83 »

Avis aux bricoleurs du Dimanche mais aussi à ceux du lundi au samedi! :]

J'expose le problème:

J'ai acheté un SV carbu mode pas cher pour la piste. Ce dernier est issu du remontage d'un SVS et d'un SVN et quand je l'ai eu il était plus typé N avec guidon et pas de compteur.
Pas de soucis je suis entrain de le repasser gentiment en S :enconstruction: mais je ne savais pas si mon faisceau était celui d'un N ou d'un S ou meme si les 2 étaient différents. Or, après avoir reçu mon faisceau de compteur je m'aperçois que si c'est bien différent et que j'ai le faisceau du N.... :faché4:

Pour le cop je me retrouve avec 2 cosses mâles à brancher les unes aux autres (à moins que suz soit gay j'ai un problème... :pasdrole: )

Voici la photo des cosses des 2 faisceaux: à droite mon faisceau compteur, à gauche le principal

Image

Certains se sont-ils déjà retrouvés dans ce cas?

Si oui comment avez vous procédé? S'il faut shunter les cosses et ressouder pas de soucis mais je ne connais pas la corrélation surtout qu'apparemment j'ai une fiche en plus sur la cosse du compteur... :-/

Merci d'avance!
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il chute mais sur le nombre de fois ou il se relève!
killabees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 03 janv., 2010 19:23
Moto : svs 2009
Localisation : eaunes - toulouse

Re: Compteur SVS sur SVN Carbu

Message par killabees »

http://www.b-kane.com/article.php3?id_article=2

tiens si sa peut t aider il y a un schema tres pratique avec le code couleur des deux compteur svs et svn
Avatar du membre
Franz83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 21 févr., 2010 11:49
Moto : SVS 2000 et ZX6 K8
Localisation : Chartres 28

Re: Compteur SVS sur SVN Carbu

Message par Franz83 »

Merci c'est un bon début :D

Dommage que pour le svs ils ne déclinent pas les fils sur les cosse mais juste au niveau du compteur... :/

Quelqu'un aurait un faisceau compteur de SVN histoire que je fasse un branchement propre? :D
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il chute mais sur le nombre de fois ou il se relève!
Répondre