encore une question de compatibilité, sur le post qui récapitule tout ça bin j'ai pas vu qu'on en parlait
j'ai perdu un embout à la manif FFMC....sur le périph...donc pas possible de le récupérer
qu'est que je peux acheter? ils sont tous identiques? injection? carbu? N et S ? parce que prix suzuki ça fait un prix assez élevé vu qu'apparemment il ne vende pas que l'embout noir avec sa vis! et je veux de l'origine car il parait que ça limite les vibrations, que le poids est étudié, toussa toussa.
Donc visiblement 2 montages différents mais je suis pas persuadé que l'embout de guidon en lui même soit différent. Juste le système d'attache. Sinon te prend pas la tête j'ai eut des bécanes avec embout de guidon d'origine, sans embout de guidon d'origine, avec 1 seul embout de guidon sur les deux, Si tu trouve une différence c'est je pense surtout psychologique. M'enfin bref, cherche sur le net d'occasion ça reviendra moins cher que chez Suzuki
Donc visiblement 2 montages différents mais je suis pas persuadé que l'embout de guidon en lui même soit différent. Juste le système d'attache. Sinon te prend pas la tête j'ai eut des bécanes avec embout de guidon d'origine, sans embout de guidon d'origine, avec 1 seul embout de guidon sur les deux, Si tu trouve une différence c'est je pense surtout psychologique. M'enfin bref, cherche sur le net d'occasion ça reviendra moins cher que chez Suzuki
De mémoire, un embout de svs et svn(injection) ont pas le meme poid , quelqu'un c'était amusé a peser sur le forum, me rappelle plus ou?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
etanetpk a écrit :Il t'en manque que un? moi je doit en avoir un qui traine si sa t'intéresse.
vi, j'en ai perdu qu'un! là j'ai l'air con avec juste un embout à gauche!
effectivement je cherche d'occase, j'ai vu le prix sur pièces suzuki, arf.....
etanetpk a écrit :Il t'en manque que un? moi je doit en avoir un qui traine si sa t'intéresse.
vi, j'en ai perdu qu'un! là j'ai l'air con avec juste un embout à gauche!
effectivement je cherche d'occase, j'ai vu le prix sur pièces suzuki, arf.....
J'ai perdu le droit sur l'autoroute , roulais presque tranquille, et d'un coup une douleur sur la cuisse droite et dans le retro un truc qui rebondit partout sur la chaussée .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
etanetpk a écrit :Il t'en manque que un? moi je doit en avoir un qui traine si sa t'intéresse.
vi, j'en ai perdu qu'un! là j'ai l'air con avec juste un embout à gauche!
effectivement je cherche d'occase, j'ai vu le prix sur pièces suzuki, arf.....
J'ai perdu le droit sur l'autoroute , roulais presque tranquille, et d'un coup une douleur sur la cuisse droite et dans le retro un truc qui rebondit partout sur la chaussée .
J'imagine la scène... Idem j'en ait perdu un mais j'ai rien senti... peut être qu'on me l'a proprement enlevé en ville...
je te recherche sa dans la journée par contre celui qui me reste je sais pas si c'est celui de gauche ou de droite, si il y a une différence????
je t'envoi un mp dès que je l'ai trouvé.
Grunt a écrit :
Ptain 31 € l'unité ils se touchent un peu, même si ils ont sauvé mon réservoir plusieurs fois faut pas pousser
il sont en or sous la peinture noire ou quoi bon allé je te le fait à 30 avec les frais de port
Non je déconne , je regarde juste le prix des frais de port avec un euro symbolique, c'est pour rendre service à un binanote
effectivement ça peut sauver mon réservoir en cas de chute à l'arrêt...bon le sv est pas encore tombé à l'arrêt, mais j'étais la pro de la crêpe avec le gs500, un coup à droite, un coup à gauche pour égaliser!
Into The Light a écrit : cool! c'était sur un svs?
effectivement ça peut sauver mon réservoir en cas de chute à l'arrêt...bon le sv est pas encore tombé à l'arrêt, mais j'étais la pro de la crêpe avec le gs500, un coup à droite, un coup à gauche pour égaliser!
Oui à l'arrêt et à 30 km/h aussi comme je n'ai pas de roulettes de protections, l'embout à tout amortis à chaque fois, le truc c'est qui faut avoir le réflexe de mettre le guidon en butée (coté gauche, coté béquille donc) comme ça si cette dernière veut ce faire la malle en principe ça passe, donc moi les embouts non d'origine non merci
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
etanetpk a écrit :Oui c'était sur le mien un svs K6 donc tu peux pas tombé mieux
haa c'est cool ça! car pour l'occase c'est délicat à trouver! dis moi si tu retrouves ça je suis grandement intéressée! car c'est un coup à faire la biquette sur du gravier avec ma peinture neuve du côté où il n'y a pas d'embout! j'aime autant pas tenter le destin bon, j'ai des roulette road racing tout de même...mais sans l'embout j'ai peur que ça touche tout de même au niveau de la tdf.
C'est bon je l'ai retrouvé hier soir, poids 135 grammes je vais voir pour l'envoyer le prix qu'il me demande.
Par contre j'ai que l'embout de guidon pas la vis (elle me sert pour le nouveau ).
Il est comme neuf aucune surprise (j'en ai un autre aussi si tu veux, un peu moin neuf et quelque gramme en moin )
Envoie moi par MP ton adresse je te le poste et t'envoie un message aprés pour le prix des fdp (faut s'attendre à moin de 5 euros au total je pense)