Embouts de guidons..compatibilité?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Embouts de guidons..compatibilité?

Message par Into The Light »

encore une question de compatibilité, sur le post qui récapitule tout ça bin j'ai pas vu qu'on en parlait :gene:

j'ai perdu un embout à la manif FFMC....sur le périph...donc pas possible de le récupérer :rouge:
qu'est que je peux acheter? ils sont tous identiques? injection? carbu? N et S ? parce que prix suzuki ça fait un prix assez élevé vu qu'apparemment il ne vende pas que l'embout noir avec sa vis! et je veux de l'origine car il parait que ça limite les vibrations, que le poids est étudié, toussa toussa.

merci :mrgreen:
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par Trypoete »

Tente leboncoin.fr j'en ait vu une 10aine en vente mais pas pour SVS injection

sinon
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... FIG48.html pour le "montage SVn" pièces 2,3,4,5,6

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... FIG49.html pour le "montage SVS" pièces 4,5,6,7,8,9,10

Donc visiblement 2 montages différents mais je suis pas persuadé que l'embout de guidon en lui même soit différent. Juste le système d'attache. Sinon te prend pas la tête j'ai eut des bécanes avec embout de guidon d'origine, sans embout de guidon d'origine, avec 1 seul embout de guidon sur les deux, Si tu trouve une différence c'est je pense surtout psychologique. M'enfin bref, cherche sur le net d'occasion ça reviendra moins cher que chez Suzuki
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par SV6.5 »

Trypoete a écrit :Tente leboncoin.fr j'en ait vu une 10aine en vente mais pas pour SVS injection

sinon
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... FIG48.html pour le "montage SVn" pièces 2,3,4,5,6

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... FIG49.html pour le "montage SVS" pièces 4,5,6,7,8,9,10

Donc visiblement 2 montages différents mais je suis pas persuadé que l'embout de guidon en lui même soit différent. Juste le système d'attache. Sinon te prend pas la tête j'ai eut des bécanes avec embout de guidon d'origine, sans embout de guidon d'origine, avec 1 seul embout de guidon sur les deux, Si tu trouve une différence c'est je pense surtout psychologique. M'enfin bref, cherche sur le net d'occasion ça reviendra moins cher que chez Suzuki
De mémoire, un embout de svs et svn(injection) ont pas le meme poid :0 , quelqu'un c'était amusé a peser sur le forum, me rappelle plus ou?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par etanetpk »

Il t'en manque que un? moi je doit en avoir un qui traine si sa t'intéresse.
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par Breizhad »

perso, j'ai changé les miens, j'ai pas remarqué de différence ... :gene:
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par Into The Light »

etanetpk a écrit :Il t'en manque que un? moi je doit en avoir un qui traine si sa t'intéresse.

vi, j'en ai perdu qu'un! là j'ai l'air con avec juste un embout à gauche! :hehe:
effectivement je cherche d'occase, j'ai vu le prix sur pièces suzuki, arf..... 8|
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par SV6.5 »

Into The Light a écrit :
etanetpk a écrit :Il t'en manque que un? moi je doit en avoir un qui traine si sa t'intéresse.

vi, j'en ai perdu qu'un! là j'ai l'air con avec juste un embout à gauche! :hehe:
effectivement je cherche d'occase, j'ai vu le prix sur pièces suzuki, arf..... 8|
J'ai perdu le droit sur l'autoroute :mrgreen: , roulais presque tranquille, et d'un coup une douleur sur la cuisse droite et dans le retro un truc qui rebondit partout sur la chaussée :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par Trypoete »

SV6.5 a écrit :
Into The Light a écrit :
etanetpk a écrit :Il t'en manque que un? moi je doit en avoir un qui traine si sa t'intéresse.

vi, j'en ai perdu qu'un! là j'ai l'air con avec juste un embout à gauche! :hehe:
effectivement je cherche d'occase, j'ai vu le prix sur pièces suzuki, arf..... 8|
J'ai perdu le droit sur l'autoroute :mrgreen: , roulais presque tranquille, et d'un coup une douleur sur la cuisse droite et dans le retro un truc qui rebondit partout sur la chaussée :hehe: .
J'imagine la scène... Idem j'en ait perdu un mais j'ai rien senti... peut être qu'on me l'a proprement enlevé en ville...
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par Grunt »

Breizhad a écrit :perso, j'ai changé les miens, j'ai pas remarqué de différence ... :gene:
En fait tu vois la différence si tu fais tomber ta moto à l'arrêt :mrgreen:

Ptain 31 € l'unité ils se touchent un peu, même si ils ont sauvé mon réservoir plusieurs fois faut pas pousser :o
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par etanetpk »

je te recherche sa dans la journée par contre celui qui me reste je sais pas si c'est celui de gauche ou de droite, si il y a une différence????
je t'envoi un mp dès que je l'ai trouvé.
Grunt a écrit : Ptain 31 € l'unité ils se touchent un peu, même si ils ont sauvé mon réservoir plusieurs fois faut pas pousser :o
:ghee: il sont en or sous la peinture noire ou quoi :hehe: bon allé je te le fait à 30 avec les frais de port :hehe: :hehe:

Non je déconne :hehe: , je regarde juste le prix des frais de port avec un euro symbolique, c'est pour rendre service à un binanote :cote:
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par Into The Light »

:D cool! c'était sur un svs?

effectivement ça peut sauver mon réservoir en cas de chute à l'arrêt...bon le sv est pas encore tombé à l'arrêt, mais j'étais la pro de la crêpe avec le gs500, un coup à droite, un coup à gauche pour égaliser!
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par etanetpk »

Oui c'était sur le mien un svs K6 donc tu peux pas tombé mieux ;)
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par Grunt »

Into The Light a écrit ::D cool! c'était sur un svs?

effectivement ça peut sauver mon réservoir en cas de chute à l'arrêt...bon le sv est pas encore tombé à l'arrêt, mais j'étais la pro de la crêpe avec le gs500, un coup à droite, un coup à gauche pour égaliser!
Oui à l'arrêt et à 30 km/h aussi :] comme je n'ai pas de roulettes de protections, l'embout à tout amortis à chaque fois, le truc c'est qui faut avoir le réflexe de mettre le guidon en butée (coté gauche, coté béquille donc) comme ça si cette dernière veut ce faire la malle en principe ça passe, donc moi les embouts non d'origine non merci :gene:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par Into The Light »

etanetpk a écrit :Oui c'était sur le mien un svs K6 donc tu peux pas tombé mieux ;)
haa c'est cool ça! car pour l'occase c'est délicat à trouver! dis moi si tu retrouves ça :ghee: je suis grandement intéressée! car c'est un coup à faire la biquette sur du gravier avec ma peinture neuve du côté où il n'y a pas d'embout! j'aime autant pas tenter le destin :gene: bon, j'ai des roulette road racing tout de même...mais sans l'embout j'ai peur que ça touche tout de même au niveau de la tdf.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: Embouts de guidons..compatibilité?

Message par etanetpk »

C'est bon je l'ai retrouvé hier soir, poids 135 grammes je vais voir pour l'envoyer le prix qu'il me demande.
Par contre j'ai que l'embout de guidon pas la vis (elle me sert pour le nouveau :gene: ).
Il est comme neuf aucune surprise (j'en ai un autre aussi si tu veux, un peu moin neuf et quelque gramme en moin :hehe: )
Envoie moi par MP ton adresse je te le poste et t'envoie un message aprés pour le prix des fdp (faut s'attendre à moin de 5 euros au total je pense)
Répondre