montage commande reculée rizoma

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

montage commande reculée rizoma

Message par DBkiller »

Eniéme question de ma part........... :calimero: :siffle:

la préparation de ma petite suzette pour la piste suit son petit bonhomme de chemin, et justement, chemin faisant, je me suis penché sur les commandes au pied de celle-ci car je les trouve particulièrement laid et trop bas pour un usage piste. Je trouve que ma position n'est pas assez agressive à mon gout, trop cool.

du coup, j'ai tenté de monter les commandes d'origine de mon 750 GSXR mais me suis vite aperçu que ça ne fonctionnerait pas. Je peste un peu et le ciel s'illumine quans un pote m'appelle pour me dire qu'il a fusillé le moteur de son gex 1000 et qu'il est prét à me donner ses commandes reculées Rizoma :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Image

Image

super cadeau à 450€ mais voîlà, est-ce que ceux-ci serairnt susceptible se monter sun 650 svs de 2004 ?????? ils ont l'air foutu pareil

merci pour vos réponses
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: montage commande reculée rizoma

Message par SV6.5 »

Quel année le gex 1000?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: montage commande reculée rizoma

Message par DBkiller »

ce sont des commandes pour le modéle K6, je dois mesurer la longueur entre les vis de maintien
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: montage commande reculée rizoma

Message par Fast_19 »

Elles ne se monteront pas !
Mais comme je suis gentil, je veut bien te rembourser les frais de ports pour que tu me les envois ! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: montage commande reculée rizoma

Message par sca »

QUOI 450 euros.... ça choque personne ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: montage commande reculée rizoma

Message par BastoOv »

sca a écrit :QUOI 450 euros.... ça choque personne ?
Rizoma :]
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: montage commande reculée rizoma

Message par sca »

Oui mais et alors ? parce qu'il y a marqué rizoma ça monte tellement le prix pour deux bouts de métal ?

En plus pour faire de la piste ou tu est à la limite et donc proche de la chute.

Je pensais à une erreur d'écriture, mais c'est hallucinant pouvoir mettre autant dans un truc aussi inutile.
C'est jolie mais qu'est qu'on s'en fou pour faire de la piste.

Enfin, il en faut pour tout les goûts.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: montage commande reculée rizoma

Message par SV6.5 »

sca a écrit :Oui mais et alors ? parce qu'il y a marqué rizoma ça monte tellement le prix pour deux bouts de métal ?

En plus pour faire de la piste ou tu est à la limite et donc proche de la chute.

Je pensais à une erreur d'écriture, mais c'est hallucinant pouvoir mettre autant dans un truc aussi inutile.
C'est jolie mais qu'est qu'on s'en fou pour faire de la piste.

Enfin, il en faut pour tout les goûts.
Chacun fait ce qu'il lui plait, s'il veut mettre 450 dedans, pourquoi pas. Mais bon, je le ferais pas moi :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: montage commande reculée rizoma

Message par BastoOv »

sca a écrit :Oui mais et alors ? parce qu'il y a marqué rizoma ça monte tellement le prix pour deux bouts de métal ?

En plus pour faire de la piste ou tu est à la limite et donc proche de la chute.

Je pensais à une erreur d'écriture, mais c'est hallucinant pouvoir mettre autant dans un truc aussi inutile.
C'est jolie mais qu'est qu'on s'en fou pour faire de la piste.

Enfin, il en faut pour tout les goûts.
Si il a les moyens ? Pourquoi s'en empêcher ? 8/
Chacun fait ce qu'il veut avec ses sous-sous ! :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: montage commande reculée rizoma

Message par mathpadlf »

y a certaines pièces qui sont très chere !

j'ai vu dans un catalogue des béquille de stand Bike Lift Superbike

me dit, tain ca donnerait bien dans le magasin...

600€, ca m'a tt de suite calmé :gene:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: montage commande reculée rizoma

Message par sca »

Bien sur, ce n'est pas une critique, j'ai bien précisé qu'il en faut pour tout les goûts.

Mais il y a des choses que je ne ferais pas que je comprend mieux.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: montage commande reculée rizoma

Message par DBkiller »

sca a écrit :Bien sur, ce n'est pas une critique, j'ai bien précisé qu'il en faut pour tout les goûts.

Mais il y a des choses que je ne ferais pas que je comprend mieux.
Tu ne critiques pas mais depuis que je poste ici, à chaque fois tu critiques en disant que ça ne sert à rien. Tu ne conçois pas du tout la moto comme moi je pense et je l'ai bien compris mais as-tu déjà tourné sur piste avec tes commandes normales ? Personnellement, si tu trouves que ça va bien, n'essaie jamais de commandes reculées alors car c'est complétement différend. Quand tu te sers de tes cales-pieds, ta position est super importante et j'ai déjà des commandes reculées Rizoma su mon 750 GSXR et je peux te dire que je ne peux plus m'en passer. C'est plus agréable à l'usage, plus souple dans l'utilisation et en plus, ça donne une bonne gueule à la moto.

D'ailleurs, à ce sujet, combien ont déjà étudier leur position sur leur moto ???? Peu je pense car ils achètent leur bécane et roule ma poule. Sur piste, avec mon ancienne meule, un GSXR 1000, j'ai mis 1 mois plein à trouver le bon compromis.

Il est vrai, cependant, que c'est cher Rizoma mais regarde les PPtuning et Cie, c'est dans le même ordre de prix mais beaucoup moins design.

Regarde ta signature : -"Promis, la prochaine fois je tire la bourre avec un ZX 10R, je freine..." l'humilité est ton maitre mot. Perso, le mec que t'enrhume avec un ZX10, c'était un aveugle manchot ????

J'ai du fric, j'aime mes bécanes et je me fais plaisir. Je te rassure, j'ai un certain bagage technique en moto et quelques courses d'endurance alors le kéké style, c'est pas trop mon truc. Je suppose d'ailleurs que tu n'as rien de classe, pas de dainese, de gant classe, que tu roules en moto grise, pantalon marron, botte jaune, casque rose fuschia et veste verte fluo ????? Pourtant, tu ne fais que de la moto
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: montage commande reculée rizoma

Message par DBkiller »

sca a écrit :Oui mais et alors ? parce qu'il y a marqué rizoma ça monte tellement le prix pour deux bouts de métal ?

En plus pour faire de la piste ou tu est à la limite et donc proche de la chute.

Je pensais à une erreur d'écriture, mais c'est hallucinant pouvoir mettre autant dans un truc aussi inutile.
C'est jolie mais qu'est qu'on s'en fou pour faire de la piste.

Enfin, il en faut pour tout les goûts.
c'est vrai que c'est inutile...... Je te laisse lire au dessus mais ça l'est beaucoup moins quand on te les offre je trouve comme c'est mon cas :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: montage commande reculée rizoma

Message par sca »

DBkiller a écrit :
sca a écrit :Bien sur, ce n'est pas une critique, j'ai bien précisé qu'il en faut pour tout les goûts.

Mais il y a des choses que je ne ferais pas que je comprend mieux.
Tu ne critiques pas mais depuis que je poste ici, à chaque fois tu critiques en disant que ça ne sert à rien. Tu ne conçois pas du tout la moto comme moi je pense et je l'ai bien compris mais as-tu déjà tourné sur piste avec tes commandes normales ? Personnellement, si tu trouves que ça va bien, n'essaie jamais de commandes reculées alors car c'est complétement différend. Quand tu te sers de tes cales-pieds, ta position est super importante et j'ai déjà des commandes reculées Rizoma su mon 750 GSXR et je peux te dire que je ne peux plus m'en passer. C'est plus agréable à l'usage, plus souple dans l'utilisation et en plus, ça donne une bonne gueule à la moto.

D'ailleurs, à ce sujet, combien ont déjà étudier leur position sur leur moto ???? Peu je pense car ils achètent leur bécane et roule ma poule. Sur piste, avec mon ancienne meule, un GSXR 1000, j'ai mis 1 mois plein à trouver le bon compromis.

Il est vrai, cependant, que c'est cher Rizoma mais regarde les PPtuning et Cie, c'est dans le même ordre de prix mais beaucoup moins design.

Regarde ta signature : -"Promis, la prochaine fois je tire la bourre avec un ZX 10R, je freine..." l'humilité est ton maitre mot. Perso, le mec que t'enrhume avec un ZX10, c'était un aveugle manchot ????

J'ai du fric, j'aime mes bécanes et je me fais plaisir. Je te rassure, j'ai un certain bagage technique en moto et quelques courses d'endurance alors le kéké style, c'est pas trop mon truc. Je suppose d'ailleurs que tu n'as rien de classe, pas de dainese, de gant classe, que tu roules en moto grise, pantalon marron, botte jaune, casque rose fuschia et veste verte fluo ????? Pourtant, tu ne fais que de la moto
Lol,
J'ai aussi un peu de bagage.
Et bien sur que ça sert, mais quand tu vois que pour quelques dizaine d'euros tu te fait des commandes reculées, c'est la que je veux en venir, pas que c'est inutile. Je me suis mal exprimé, c'est pas la pièce qui est inutile mais le rapport prix/utilité.

C'est aussi le prochain truc que je vais changer sur ma moto piste.

Bref, prend le mal si tu veux, t'a des tunes et tu peu t'acheté deux bouts de métal à 450 euros mais attention c'est "design".

Edité, je ne veux pas que ce soit mal interprété.
Modifié en dernier par sca le ven. 16 avr., 2010 12:28, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: montage commande reculée rizoma

Message par BastoOv »

M'ouais, d'accord avec DBkiller... Il aime la moto, il aime avec le style, il aime dépenser son argent quand il a envie... Je ne vois vraiment pas où il y a un soucis !
450€ dans des commandes reculées, oui, mais 600€ dans un pot Mivv, ça ne choque personne quand tout le monde le post !

Bref, bisous les fifilles et gaffe sur la route ! Moi j'suis en retard en cours.... :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre