salut a tous g une question je voudrai acheter des ecopes ermax pour mon sv 1000 n mais je n'en trouve pas pour le 1000
mais il y en a pour le 650.
es les memes?
nan jpense pas que se soit les meme, le radiateur du 1000 est plus gros
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Ok Sebh68, oublie ma question sur l'autre topic, j'aurai du finir de lire celui-si avant
menfin c'est que c'est pas cadeau ste connerie... si quelqu'un cherche a ce débarrasser des siennes, je suis preneur même d'occase, le budget mi oblige malheureusement...
très jolie au fait le rendu Sebh!!
++
Cherche lèche-roue et écopes pour mon SV1000n, si possible couleur bleu métallisé de façon à économiser la peinture, me contacter par message sur le fofo si vous en avez et que vous cherchez à vous en débarrasser.
Je deterre un peu !
C'est vraiment la galerre pour trouver des ecopes jolies pour le 1000 !
Si quelqu'un a un autre lien que les poly26 je suis preneur car j'ai pas trop envie de faire de la carosserie dessus et j'aimerai en trouver sans le trou du dessus + comme les ermax qui sont magnifiques !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
A tout ceux qui cela interesse je vais avoir des pièces pour sv 650 en fibre de verre de réplique d'une grande marque (allez voir sur mon blog http://les-termes-sv.skyrock.com) a partir de la semaine prochaine.
cela comprend écopes de radiateur , sabot , garde boue arriere et passage de roue arriere.
pour plus de renseignement demandé moi j'éssairé de faire au mieux
pour les 1000 donnez moi les dimmensions et j'essai de les faire
peace
D@nte34 a écrit :Les memes ecopes que les tiennes.
faudrais que tu me donne toutes les mesures:
_longueur
_largeur
_hauteur
_écarts entre les 2 vis des cache latéraux d'origine
_écarts des trous ,de fix des caches latérau, entre le haut et le bas du radiateur