Salutations tous
je fais actuellement monter un PDR Ermax et ma suzette est équipée d'un Magnum en position haute.
En me baladant sur ce topic: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=35385 je me suis posé la question de la visibilité des clignos, notamment le droit
Cela pose t il un souci ? le cligno reste t il bien visible ?
Non non t'inquiètes.
Mais déjà que les clignotants Ermax ne sont pas visibles.. Alors avec un pot PH.. Dans ce cas là, tu garde ton passage de roue et tu met un Feu avec clignotants intégrés.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Moi j'ai acheté ma bécane en occasion avec déjà le PDR Ermax et un pot Leovince SBK2 en PH.
Au retour c'est mon père qui a conduit la meule (pas encore 2 ans de permis) et je le suivait en voiture.
Je te le dit : c'est invisible!!! Et encore je les voyait le plus souvent parce que je savais qu'ils étaient enclenchés
Donc oui une des solutions est de mettre un feu avec clignotants intégrés...
D'ailleurs j'ai une question qui me titille :
Est ce qu'il existe un feu avec clignos intégrés ni cristal, ni fumé mais rouge???
La question est un peu bizarre mais en fait j'adore les deux bandes rouges du feu arrière
Merci bien
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Oui j'avoue que le fait de clignoter rouge j'avais un peu anticiper cet aspect
Mais je tiens à dire que je suis tombé amoureux de la SV pour ces deux bandes de Leds rouges à la base...
Là je suis en train de peser le pour et le contre entre sécurité et esthétisme (c'est moche le cristal )....
On verra quand le banquier se sera remis de l'achat déjà
Sharter a écrit :Oui j'avoue que le fait de clignoter rouge j'avais un peu anticiper cet aspect
Mais je tiens à dire que je suis tombé amoureux de la SV pour ces deux bandes de Leds rouges à la base...
Là je suis en train de peser le pour et le contre entre sécurité et esthétisme (c'est moche le cristal )....
On verra quand le banquier se sera remis de l'achat déjà
Non, ça n'existe pas !
Tu as les feux à LED "blanc", "fumé" et "fumé foncé" !
Tu fais comme moi, tu garde ton PDR Ermax, ton zoulie feu rouge et tu met un pot en PO
Je vends mon Devil pour les intéressés
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Mince, mes espoirs sont réduits à néants
Et je n'aime pas les pots en PO PH c'est mieux
Je trouverai une autre solution un jour... à voir avec la plaque
Moi j'ai acheté ma bécane en occasion avec déjà le PDR Ermax et un pot Leovince SBK2 en PH.
Au retour c'est mon père qui a conduit la meule (pas encore 2 ans de permis) et je le suivait en voiture.
Je te le dit : c'est invisible!!! Et encore je les voyait le plus souvent parce que je savais qu'ils étaient enclenchés
Donc oui une des solutions est de mettre un feu avec clignotants intégrés...
Merci pour ta réponse
Petite question: c'est homologué les clignos intégrés ?
Ah, j'étais pas au courant moi...
pourtant c'est super bien fait leur fiche pour qu'on comprenne que tout est homologué
Donc ce système de feu avec clignotants intégrés n'est pas homologué?
A part les clignos dans le PDR et ceux sur le support de plaque y'a aucun autre moyen d'être encore légal??