Saut de vent

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
nico60130
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Saut de vent

Message par nico60130 »

Salut a tous. Petit nouveau chez suzuki on m'a conseillé ce forum alors je passe faire un tour par chez vous. Je suis passé par la case présentation mais je n'y arrive pas... :s alors je ma présente ici.
Je fait de la moto depuis tout p'tit. Passé le permis il y a 3an (a 18ans) j'ai rouler en 500sr durant deux an ainsi que sur divers engins comme une voxan :) on fait du bon en France quand même puis me suis acheter un enduro et j'ai délaissé la route pour le chemin. Comme sa me manqué quand même, j'ai investit dans un 650sv n de 2005 avec 13000km. Rien a dire c'est une super machine avec du couple, magnable, joueuse,belle...
Cependant, il y a quelque hic dans se bonheur... La personne qui me la vendu m'a prévenu que le conteur déconné, j'ai pas chipoté pour le prix qu'il la vendait... Mais c'est énervant lorsque qu'il n'affiche plus rien pendant 1min ou que le témoin de réserve s'allume ainsi que le témoin d'huile... Je voudrais savoir ou je pourrais en retrouver un qui fonctionne.. Autre chose, le propriétaire n'aimait pas le saut de vent d'origine et l'a enlever mais ne la pas gardé.. Je voudrai également en trouver un... Et dernière chose, je vous en demande des chose pour une première :p , j'ai un pot devil carbone position haute, très beau de vu comme a l'oreille mais je souhaiterai en trouver un bas pour mettre des bagages dessus sans que sa crame... Connaitriez vous quelqu'un qui pourrai l'échanger ou me le revendre? Et ce que vous pouvez m'aider a trouver mon bonheur par des lien ou relation? Merci a l'avance. Nico
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Saut de vent

Message par Fast_19 »

Avant d'investir dans un compteur, commence par démonter et nettoyer sa connectique ! ;)
Image
Image
nico60130
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nico60130 »

c'est deja fait et les soudur on deja ete refaite... Je vois pas se que je pourrai faire...
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

Pour ton compteur de vitesse, ca doit surement être l'aimant dans la roue qui est mort, ca coute 20 € et tu peux e changer toi même.

Pour le reste, t'emmerde pas avec les témoins qui déconnent, débranche les !!! moi j'ai pas de témoin de réserve je fais tout au compteur journalier, le point mort je le trouve au pied, et l'huile je l'ai pas encore branché... et ca marche nickel !!!
Impossible n'est pas lorrain
nico60130
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nico60130 »

Je ne pense pas que sa soit l'aimant, j'ai déjà eu le truc sur l'enduro et il n'y avait que les km/h qui ne fonctionnai pas... La j'ai vraiment tout qui déconne d'un cou 8/ ... il fait la même chose qu'au démarrage lorsque tout se met en route... je vais regarder l'aimant mais j'y crois pas plus que sa.. Merci. Si d'autre personne on des suggestions n'hésite pas ::d
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

Il n'y a plus rien du tout qui s'affiche ?

ca arrive quand ? intempestivement ? quand tu roules ? quand tu tourne ?

Tu dois avoir ou une masse quelque part, ou tu as ton faisceau qui est endommagé...
Impossible n'est pas lorrain
nico60130
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nico60130 »

Intempestivement... Sa me la fait en ligne droite 160 comme a 50, en faisant une manœuvre et une fois juste après le démarrage... Et nan j'ai plus rien pendant maximum une minute... en fait l'ancien proprio ma dit qu'il l'avait lavé et bichonné mais en voulant trop bien faire la mettre a l'abri de la poussière en lui mettant une bâche... Apparemment sa aurait gardé l'humidité et le compteur se serai embué... depuis sa déconne. Mais pour la masse sa j'y croie. je vais regarder sa se weekend.. pas le temps la semaine rentre trops tard :-|
merci arsyesis
Répondre