Passage de roue sv 650 99-02

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
choucha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Passage de roue sv 650 99-02

Message par choucha »

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouver mon passage de roue roca, du coup j'ai voulu le monté, sauf que j'avais cru comprendre qu'il n'était pas nécessaire de démonter le passage de roue d'origine, ni aucune découpe. Sauf que en commençant à démonter je ne vois pas comment poser mon passage de roue sans faire une découpe juste en dessous du phare!

J'en appel a ceux qui ont déja installer le leur, afin de savoir les manips à faire (découpe ou démontage de l'ancien et mettre le nouveau tel quel???)
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Re: Passage de roue sv 650 99-02

Message par Batou »

Sur les carbus, si tu ne découpes pas l'origine, tu ne pourras pas passer le nouveau PDR. Bizarre ce que tu as lu comme info.
Comme tu l'as constaté il faut effectivement découper au niveau du feu arrière.

Une autre méthode consiste à virer carrément l'origine pour ne laisser que le passage de roue, mais il faut qu'il et de bons points d'attache et qu'il soit solide (surtout pour la batterie). Ceci dit je n'ai vu cette modif que très rarement.
Gardien des bandes de peur !!!
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Message par zeu perenoel »

J'en ai un de monté sur mon SV :

Image

Si c'est le même genre et si tu es bloqué, je pourrais le démonter et te faire quelques photos ... ou alors si tu es du coin, tu passes chez moi et on regarde ça
Image

Image
titi-91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs de 2001

Message par titi-91 »

Batou a écrit :Sur les carbus, si tu ne découpes pas l'origine, tu ne pourras pas passer le nouveau PDR. Bizarre ce que tu as lu comme info.
Comme tu l'as constaté il faut effectivement découper au niveau du feu arrière.

Une autre méthode consiste à virer carrément l'origine pour ne laisser que le passage de roue, mais il faut qu'il et de bons points d'attache et qu'il soit solide (surtout pour la batterie). Ceci dit je n'ai vu cette modif que très rarement.
Moi j'ai commencé à en monter un sur mon sv, et je pense faire ta deuxième solution, car je souhaite garder le maximum de pièces d'origine, donc pour mon passage de roue je vais surement faire un support de batterie en plus, pour pouvoir démonter le PDR d'origine, car sans modifier l'origine c'est pas possible de monter un n'autre.
choucha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par choucha »

Bon ben j'ai coupé finalement... J'ai préféré coupé l'origine, car le pdr est pas tres tres solide pour supporter la batterie.
J'ai pas pu finir ce soir, la nuit, meme si elle tombe tard en ce moment ::d , m'a stoppé!
J'espere que le rendu sera au niveau de mes attentes!

Merci de m'avoir éclairé car je commencé a paniqué quand j'ai vu qu'il fallait coupé alors que j'étais parti dans l'idée que non :gene:
choucha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par choucha »

Bon me revoila! ^^

j'ai fini mon installation, et là que vois-je??? 8| des gros "jours" entre le feu arrière, les carenages et le PDR! :-/ alors ma question est de savoir est ce que c'est normal ou non? Et si oui, existe il des solutions pour minimiser au max ces trous?

MErci d'avance!
titi-91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs de 2001

Message par titi-91 »

Tu pourra nous faire des photos pour voire tes trous? Car je sais que celui que j'ai monté sur mon poly en gardant le feux arrière j'ai un peux de jour entre le feux et le PDR mais très peux.
julienrider31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 k1

Message par julienrider31 »

je deterre
j'aimerais mettre un passage de roue en remplacement de l'origine sans rien découpé
sur quoi ce fixe le passage de roue ?
je compte faire un support batterie en acier, ce qui me laissera plus de place pour l'amortisseur de zx10r 06 07
si le passage de roue est pas assez solide je peut le renforcer avec de la vibre de verre
quelqu'un l'a t-il deja fait ?
Répondre