Raccord d'échappement Devil Trophy

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
bboyvince9191
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 Bleue 2004

Raccord d'échappement Devil Trophy

Message par bboyvince9191 »

Bonjour à tous, je possède un svs650 injection de 2004 avec échappement d'origine, et j'ai récemment récupéré un silencieux Devil Trophy qui était monté sur le Bandit 600 d'un pote il y a quelques années, je voudrais donc l'adapter sur mon svs.

Je voudrais découper la ligne d'origine, puis relier avec un raccord le silencieux Devil à la ligne d'origine.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un raccord d'échappement qui irait bien à me vendre? Ou est-ce que vous savez comment je peux en obtenir un? Que ce soit position haute ou position basse, je suis preneur (mais peut-être position basse de préférence...)

Merci d'avance, V à tous
:)

ps: je n'ai pas non plus la chicane, donc si vous avez également une chicane Trophy à vendre :)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Raccord d'échappement Devil Trophy

Message par Fast_19 »

Et sinon revendre celui là et trouver un silencieux d'occaz pour SV, c'est pas plus simple ?
Image
Image
bboyvince9191
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Ba faudrait que je vois avec le pote qui me l'a "passé/prêté", c'est un peu vendre son truc et garder les sous pour moi lol
bboyvince9191
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai commandé ce raccord, sur les conseils d'Arzazel :-) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

Voili Voilou, par contre quelqu'un sait ce que je peux mettre comme joint d'échappement?
Merci d'avance ;-)
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS ; ex-SVS k1

Message par arzazel »

des joints d'échappement, sauf erreur de ma part (possible, puisque j'y connais rien :mrgreen: ) tu les mets uniquement au niveau de la jonction moteur-collecteur, donc t'es pas sensé en avoir besoin si tu coupes ta ligne au niveau dont tu parles... :0
t'as réussi à trouver un montage qui va bien ? photo !! ::d
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Message par dv650 »

moi j'ai que des joints au niveau des culasses
bboyvince9191
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Bien reçu pour les joints d'échappement!!

J'ai reçu la pièce, et j'ai également récupéré un raccord coudé spécial SV qui va bien, MAIS je n'ai encore rien fait car je suis tout simplement overbooké pour m'y pencher, cependant je le ferais bientot et promis je ferais un petit compte-rendu :)
bboyvince9191
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Salut à tous!! Après une très longue période d'overbookage, j'ai enfin pris le temps de mettre ce pot Devil Trophy qui m'attendait sagement ^^

-On a d'abord coupé une partie du tuyau du Devil à la scie à métaux.
-Puis on a pris une disqueuse pour découper la ligne d'origine du SV (assez épaisse), il a fallu démonter la platine du cale-pied pour être plus à l'aise, à cause de notre disqueuse qui n'était pas très grande...
-Ensuite on a raccordé le Devil à la ligne à l'aide du raccord que j'avais commandé plus tôt (voir plus haut), tout en mettant du Mastic histoire d'assurer un minimum d'étanchéité des gaz au niveau de cette jonction.
-Et enfin on a tout vissé et basta la vie ça fait un bruit de tonnerre ce Devil!!! :-D (j'ai pas encore reçu la chicane que j'ai commandé^^)

voili voilouuuu, bientôt des photos!!!
V
Répondre