probleme de demarrage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
severine54
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 août, 2010 15:39

probleme de demarrage

Message par severine54 »

je viens d 'acheter un sv650 , elle n'avait pas de problème de démarrage , je l'ai essayé a plusieurs reprise et rien n'était anormale, mais depuis peu je galère a la démarrer même avec le starter, il faut que j'accélère a fond pour réussir a la démarrer et encore sa marche pas a tout les coup,
je suis pas experte dans ce domaine , je n'y connais absolument rien en mécanique, si quelqu'un un pourrait m'aider.....
plusieurs personnes mon dit que sa pouvait venir de l'essence qui était veille, mais j'ai fait deux fois le plein et rien ne change,
d'autres personnes mon dit que sa pouvait venir du filtre qui est encrassé, ou alors de la jauge ?
aide moi svp j'en ai marre de galérer a démarrer quand je vais quelque part
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: probleme de demarrage

Message par wam »

Oui, ca peut venir de merdes dans l'essence.
C'est un SV carbu? si c'est le cas, un démontage des cuves et nettoyage peut lui faire du bien ;)
Image
severine54
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 août, 2010 15:39

Re: probleme de demarrage

Message par severine54 »

oui mais j'ai fais deux fois le plein,
oui c 'est un sv carbu,
je n'y connais absolument rien en meca ,si c 'est pas les cuves sa pourrait venir de quoi d'autres?
j'ai pas spécialement envie d'emmener la moto au garage surtout qu ils se gènent pas pour facturer.....