çà y est je viens de racheter une barbue de 2002 avec seulement 16500 bornes toute d'origine!!!
J'aimerais changer d'échappement et j'ai trouvé une ligne complète RS PRODUCT double sortie : que vaut cette ligne? le vendeur m'a dis qu'elle était non homologuée...le bruit est-il vraiment trop fort?!
Si quelqu'un du forum possède la même je veux bien un petit retour d'expérience
Pour la question du bruit, si ça peux te rassurer, tout les SV1000 équipés de pots déchicanés, mêmes les plus silencieux, font largement plus de bruits que les 650. Ça te laisse de la marge.
Sur certains circuit oui, en fait ça dépend de la proximité avec une agglomération.
Pour ta ligne, tu peux aussi te faire des chicanes, j'en avais une sur la ligne arrow de mon hornet (non homologuée). Tu passes direct en mode aspirateur
je ne sais pas comment c'est a bordeau, mais il y a pas mal d'artisant un peu partout qui peut te faire des chicanes sur mesure pour diminuer le bruit au cas ou, et les flics ne te feront pas forcément chié parce qu'il n'est pas homologué, si deja tu ne fais pas beaucoup de bruit
salut je sais que le post date mais je cherchais des info sur mes pot RS et je suis tombé la. j'ai une ligne RS et sa fait vraiment trop de bruit, tout le quartier sait quant je sort de chez moi ou quant je reviens de quelque part lol. si vous avez des info sur ce fabriquant.