C est pour ca que j ai cree le post. Je sais que math en avait une sur sa prepa et que d autres en ont une aussi donc si jamais ils se manifestais on j aurai la chance qu ils puissent eclairer ma lanterne.
Fast_19 a écrit :La prépa de math qui n'a jamais vu le jour ?
1 tour d chauffe .
Probleme avec M4, pas du tout homologué en europe, et pas de chicanes pour atténuer le bruit "au cas ou", par contre j'aime beaucoup leur position intermédiaire, en position haute, le tube a une sale forme.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Y avait un topic avec plein de renseignement sur M4, mais je me souviens plus ou il est car c'est un topic sur un autre sujet qui avait derivé. Y a quelque video sur youtube mais je sais pas si la qualité sonore est bien restitué.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Je possède un M4 (mais simplement le pot pas de ligne complète) sur mon svn650 j'ai pris le modele pour gsxr k5 donc pot court, un vrai mégaphone et d'ailleurs un petit peu trop bruyant, une chicane est à l'étude.
La police municipale m'a dit de remettre la chicane car des gens s'étaient plein. Hors pas de chicane d'origine.
voila ma petite contribution
Rhum_1 a écrit :Je possède un M4 (mais simplement le pot pas de ligne complète) sur mon svn650 j'ai pris le modele pour gsxr k5 donc pot court, un vrai mégaphone et d'ailleurs un petit peu trop bruyant, une chicane est à l'étude.
La police municipale m'a dit de remettre la chicane car des gens s'étaient plein. Hors pas de chicane d'origine.
Si tu as des photos, j'aimerai bien voir ce que ça donne
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Rhum_1 a écrit :Je possède un M4 (mais simplement le pot pas de ligne complète) sur mon svn650 j'ai pris le modele pour gsxr k5 donc pot court, un vrai mégaphone et d'ailleurs un petit peu trop bruyant, une chicane est à l'étude.
Si tu as des photos, j'aimerai bien voir ce que ça donne
Merci pour les reponse moi de mon cote j ai envoye un mp a ptiseche pour ces impressions j attend la reponse je lui ai demande si on pouvait se rencontrer comme ca je pourai me rendre compte du bruit