Salut,
Je viens de recevoir mes écopes ermax... mais ils se sont trompés RRRRRRR j'ai reçu les écopes "bleues et carbone" alors que j avais commandé des écopes toutes bleues...
Sauriez vous me venir en aide en me donnant les liens de suz svn bleues à partir de 2003 avec écopes ermax toutes bleues et avec écopes "bleu/ carbonne" pour que je puisse comparer... je dois donner des news au magasin demain... donc ca urge et je ne trouve rien
Écope? Ermax? Bast' est déjà dans le coin à ce que je vois
Moi j'ai acheté des écopes aussi parce qu'elles étaient vraiment pas chère (75€ la paire neuve ) mais j'aime pas l'imitation carbone aussi bien réussi que mes coloriages de maternelle...
Donc moi j'ai choisit l'option peinture des écopes pour avoir une belle couleur uniforme comme le reste (quand j'aurais les finances et l'occaz )
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
un tout grand merci pour votre aide les gars... j ai décidé de garder le bicolor car je trouve que ca pet tout compte fait
Ma belle est presque terminée maintenant... reste plus qu' à m'occuper de l'optique avant
Faudra que je vous fasse voir tout ca
C'est bien ce que je me disait t'inquiète, j'aurais jamais pu imaginer une seule seconde le fait que tu les gardes pour toi bien évidemment
N'empêche que d'en reparler ça me donne envie de les peindre ces bidules là, vais voir ça un de ces jours, tant que je suis en vacances
Parce que pour moi ben elles pètent pas, mais alors pas du tout avec cette "imitation carbone" (j'ai du mal à me faire à l'idée que ça ressemble à du carbone ce truc )
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ouais c'est clair, je vais l'ai acheté brut et les faire peindre par un garagiste qui à fait des pièces la semaine dernière pour mon meilleur pote et sa FZ1 (Sabot, écopes et support de phare = 150€). La peinture est identique à celle d'origine. Le mec n'a pas poncé mais ça rend super bien
80€ brut + 50€ de peinture noire, ça reste correcte...
Il ne faut pas que je cède maintenant ! Surement le mois prochain
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes