qui peut me dire ou me montre comment ont branche les clignotant intègre au feu car j'ai déja les clignotant a l'arrière branche mais je voudrai ceux du feu arrière merci
Une question pour ce qui ont monté un feux avec clignotant intégré.
Combien avez vous de fils en provenance du nouveau feux??
Y-a-t-il une modif éléctrique à faire pour le fonctionnement des clignotants? si oui, sur quel fil?? jaune, rouge ou noir??
Une question pour ce qui ont monté un feux avec clignotant intégré.
Combien avez vous de fils en provenance du nouveau feux??
Y-a-t-il une modif éléctrique à faire pour le fonctionnement des clignotants? si oui, sur quel fil?? jaune, rouge ou noir??
Je suis perdu
Pas de modif, tu branches la grosse cosse du feux, normalement il te restera deux fils que tu branches sur les + des clignos adequate, la masse des clignos est commune avec le feux, pour ca qu'il te manque des fils je presume .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Une question pour ce qui ont monté un feux avec clignotant intégré.
Combien avez vous de fils en provenance du nouveau feux??
Y-a-t-il une modif éléctrique à faire pour le fonctionnement des clignotants? si oui, sur quel fil?? jaune, rouge ou noir??
Je suis perdu
Pas de modif, tu branches la grosse cosse du feux, normalement il te restera deux fils que tu branches sur les + des clignos adequate, la masse des clignos est commune avec le feux, pour ca qu'il te manque des fils je presume .
Le problème; c'est que j'ai que 3 fils (connecteur du feux d'origine), et une fois branché ben je peux pas brancher mes + des cligno.... a moin de devoir les ponter sur les veilleuses de la prise.??
sinon mes veilleues et mon feux stop fonctionnent... HELP
SV6.5 a écrit :T'es sur d'avoir des clignos integré et pas seulement un feux arriere blanc?
j'espère juste qu'il n'y a pas eu un problème d'emballage.....
Mais il me semble voir des toutes petites led pour les clignotants. si une personne ayant monté un feux avec cligno intégré me dis qu'il a 5 fils en sortie de sont feux arrière, je commencerai à m'inquiéter....
Je pense en effet que tu peux t'inquiéter et poser des questions a ton vendeur. J'ai installé un feu arrière a led avec clignos intégrés (je précise que ce n'est pas celui de 2@4 mais un acheté a un vendeur chinois payé pas cher). Dessus il y a trois fils qui se termine par une cosse et qui servent au feu arrière et 2 fils seuls que j'ai connectés a mes clignos arrières.
crevette a écrit :Dessus il y a trois fils qui se termine par une cosse et qui servent au feu arrière et 2 fils seuls que j'ai connectés a mes clignos arrières.
Meme branchement pour moi, 5 fils .
Sinon, regardes ton intérieur de feux, si tu as deux rangé de led de chaque cote du feux, il y a les clignos, si tu as seulement une rangé de chaque cote, c'est juste un feux blanc.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Question bete :
Lorsque vous débranchez les clignos d'origine, il y a bien deux fils qui partent de chacun d'entre eux non ?
Si c'est le cas, vous faites quoi des fils (-) s'ils ne servent plus ?
Anonyme a écrit :Question bete :
Lorsque vous débranchez les clignos d'origine, il y a bien deux fils qui partent de chacun d'entre eux non ?
Si c'est le cas, vous faites quoi des fils (-) s'ils ne servent plus ?
Je l'es ai tout simplement isolé avec du scotch d'electricien