J'aime bien le cachez nez des casques HJC, et surtout, je pense qu'il est bien pratique, ayant une visière noire sur mon Arai Chaser, je ne peux pas mettre le truc anti-buée et je me disais que ça pourrai pas mal service et c'est joli.
Savez vous ci c'est compatible ?
Il est comme ça :
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Dommage car c'est vrai qu'il est pas mal, et tu peux pincer le nez pour rouler en apnée .
Sérieusement l'air que tu n'envoyes plus sur la visière (c'est assez efficace sauf quand tu souffles fort ou que tu éternues) tu le prends un peu sur les yeux si le cache-nez épouse mal ton faciès, ce qui arrive si le casque n'est pas pile-poil à la bonne hauteur (faut le baisser un peu avec la main pour faire épouser les contours). Le phénomène est accentué si tu as des lunettes de soleil (l'air est un peu captif des verres selon le type de lunettes). Je suppose que c'est la même histoire avec tous les cache-nez.
kukrapok a écrit :Dommage car c'est vrai qu'il est pas mal, et tu peux pincer le nez pour rouler en apnée .
Sérieusement l'air que tu n'envoyes plus sur la visière (c'est assez efficace sauf quand tu souffles fort ou que tu éternues) tu le prends un peu sur les yeux si le cache-nez épouse mal ton faciès, ce qui arrive si le casque n'est pas pile-poil à la bonne hauteur (faut le baisser un peu avec la main pour faire épouser les contours). Le phénomène est accentué si tu as des lunettes de soleil (l'air est un peu captif des verres selon le type de lunettes). Je suppose que c'est la même histoire avec tous les cache-nez.
Ouaip, tu as bien confirmé ce que je pensais, c'est vraiment pratique ! Un pote en a un, je vais voir comme c'est fichu dimanche
max55500 a écrit :Tu peux mettre un cache nez Shoei sur ton chaser
Et ta visière noire, tu en es content ? c'est de la marque ARAI ?
Et la nuit, tu as testé ?
Yep je sais pour les Shoei mais je cherchais vraiment celui du HJC que je trouve pratique et esthétiquement sympa
Pour la visière noire. Je l'ai achetée à Twinny qui en avait une qui trainait chez elle, à 20€ ça ne se refuse pas ! Pour la marque, je pense que c'est du Arai aussi. La nuit j'ai testé, et ça ne me dérange pas plus que ça, un petit temps d'adaptation quant même, par contre la nuit + pluie forte, tu regrettes vraiment d'avoir une teinté
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes