J'ai un petit souci avec mon SV650... L'histoire commence il y a à peu près 1 mois ou 2 de cela, je me suis rendu compte que ma garde d'embrayage était très loin, c'est à dire que j'avais un très grand jeu au niveau de la poignée. Je ne sais pas si ca a été d'un coup ou si c'est venu progressivement.
J'avais vu sur le net que ça venait surement du réglage de l'embrayage, donc je l'ai réglé, et la je n'ai pas eu de problème depuis. Mais ça fais maintenant 3-4 jours que le problème reviens. Me jeu au niveau de la poigné grandis de plus en plus et je ne peux plus baisser le jeu de la poignée car le m'approche de puis en plus du réglage maximum...

Je voudrais précisé que j'ai des difficultés pour passer mes vitesses uniquement à l'arrêt ou a très basse vitesse (passage au point mort, retour en première vitesse), ce qui me fait penser que l'embrayage n'est pas mort, je me demande plus si ce n'est pas le câble d'embrayage qui s'étendrait pas ou un phénomène dans le même genre...

Je ne sais pas si c'est possible, mais n’étant pas mécano, je préfère demander l'avis de personne qui s'y connaissent plus que moi!
Ma moto est a 34 000km et ça doit être l'embrayage d'origine!
Merci de votre aide!