Repose pied passager glissant
- Domson
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K2
Repose pied passager glissant
Salut tout le monde,
est ce que vous avez déjà eu des problème avec les cales pieds passager sur les carbu?
Lorsque j'attaque un peu avec ma copine derrière elle a souvent les pieds qui glisse des cales pieds.
Du coup je me demandais si vous connaissiez de l'adaptable avec du caoutchouc contrairement à ceux d'origine en métal sans antidérapant dessus.
Merci
est ce que vous avez déjà eu des problème avec les cales pieds passager sur les carbu?
Lorsque j'attaque un peu avec ma copine derrière elle a souvent les pieds qui glisse des cales pieds.
Du coup je me demandais si vous connaissiez de l'adaptable avec du caoutchouc contrairement à ceux d'origine en métal sans antidérapant dessus.
Merci
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Repose pied passager glissant
Il faut qu'elle serre plus ses jambes à la moto surtout 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Domson
- Pilote 125 cm3
Oui ça je sais bien, je lui ai dit des dizaines de fois mais elle dit qu'elle serre déjà le plus qu'elle peut...
-
- Légende vivante
Ah ok, sinon tu peux mettre une housse sur la selle passager pour que ses fesses ne glissent moins ? Donc une meilleure stabilité de ses pieds sur les cales piedDomson a écrit :Oui ça je sais bien, je lui ai dit des dizaines de fois mais elle dit qu'elle serre déjà le plus qu'elle peut...

Ca ressemble à ça : http://www.triboseat-france.com/
Je pense que ça serai éventuellement ce qu'il vous faut

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Essai déjà de "coller" du papier à poncer pour voir si ça lui convient. Avec mes SDS, ce problème là vient plutôt de la selle... 

-
- Légende vivante
Il a une carbu, donc selle beaucoup moins haute sur l'injectionZlip a écrit :Essai déjà de "coller" du papier à poncer pour voir si ça lui convient. Avec mes SDS, ce problème là vient plutôt de la selle...

"R.I.P J&B"

- bipbip bandit
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs
si tu a un DREMEL éssai de faire de léger zébra si il ne sont pas asser prononcer
car j'ai peur que le papier ne se décolle trop vite si tu fai beaucoup de duo
car j'ai peur que le papier ne se décolle trop vite si tu fai beaucoup de duo
- Domson
- Pilote 125 cm3
Ouai je sais que les gens glissent souvent de là selle. Mais d'après elle ce n'est que les cales pieds, pas là selle. Je n'est pas de dremel, donc je vais voir si je trouve du papier anti.derapant.
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Un petit coup de gaine thermorétractable sur les cales pieds?
Sinon je suis assez septique aussi sur le fait qu'elle glisse... à voir aussi ce qu'elle a comme paire de grole quand elle est sur la moto.
Sinon je suis assez septique aussi sur le fait qu'elle glisse... à voir aussi ce qu'elle a comme paire de grole quand elle est sur la moto.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
-
- Légende vivante
Non mais à la base ce sont les fesses, si elles sont stables sur la moto, ses pieds glisseront moins sur les cales pied !Domson a écrit :Ouai je sais que les gens glissent souvent de là selle. Mais d'après elle ce n'est que les cales pieds, pas là selle. Je n'est pas de dremel, donc je vais voir si je trouve du papier anti.derapant.
"R.I.P J&B"

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
Et si elle changeais de chaussure? 

sinon tu lui scotch les pieds directement aux cales pieds ou avec des colliers en plastique 

- Domson
- Pilote 125 cm3
Bonne idée les colliers en plastique, je vais voir. Pour les chaussures je peux toujours dire ce que je veux, mademoisellle n'en fait qu'a sa tête.
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
ouai mais si elle en fais qu a ca tete les plaintes ne sont plus fondee faut qu elle y mettes du sien pour faire avancer le probleme. Ce serait dommage de depenser de l argent dans des cales pieds alors qu elle peur deja essayer en mettant des chaussures qui accroche bien. Si avec les chaussures differentes c est toujours pareil tu changes les cales pieds sinon c est a elle de voir ce qu elle prefere, glisser avec les chaussures qu elle veut ou tenir avec c elles qu elle veut pas